Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Votre pseudo InGame : Xx_NeoflasH_xX.
Votre âge : 13 ans.
Votre profession/Études : Collège Notre Dame de la Tramontane à Juan les Pins (06).
Informations supplémentaires :J'ai 13 ans et je vis dans le 06 (alpes-maritimes) près de Nice.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencé à jouer à minecraft il y a à peu près 3 ans je crois.
Votre spécialité : j'arrive à faire de belles constructions du type moderne ou des cabanes dans le forêt mais j'aime aussi faire des mini-jeux.
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connu ce serveur grâce au site internet serveurs-minecraft.
Ce qui vous a attiré ici : l'envie de découvrir et de visiter le plus de serveurs possibles mais aussi votre serveur en lui-même (constructions, convivialité).
Vos attentes envers ce dernier : aucune, ou peut-être avec plus de réflexion.
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai fait beaucoup de créatif sur Just2Craft et sur Hyparia mai aussi sur plein d'autres serveurs j'ai été modérateur su un serveur 1 an, mais qui a malheureusement fermé sans me donner de détails.
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Proffanda m'a fait visiter l'usine à blé et à guardiens et il m'a très bien expliqué le fonctionnement. Puis il m'a fait visité la ville de Turcana et m'a expliqué son style (médiéval)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : merci à Proffanda
Reformulez une règle de notre serveur : le spam (répéter plusieurs fois le même mot) est interdit
J'espère avoir répondu à vos attentes,
Xx_NeoflasH_xX
Dernière modification par Xx_NeoflasH_xX (31/07/2017 13:17:36)
Un jour, les minecraftiens n'en seront plus.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu