Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/07/2017 22:47:21

SupertCraft
Builder
Inscription : 19/07/2017
Messages : 2

[Validée] Présentation SupertCraft

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :   SupertCraft
Votre âge :  J'ai 17 ans.
Votre profession/Études :  J'apprends la menuiserie mais plus tard j'aimerai travailler dans la police à cheval.
Informations supplémentaires : Mes passions sont l'équitation et la pêche, je suis belge et donc j'habite dans la Belgique, j'aime particulièrement passer du temps avec mon cheval quand j'en ai l'occasion mais je reste actif sur minecraft, ça fait 1 ans que je pratique l'équitation et la pêche c'est depuis tout petit ^^ et je sais plus vraiment quoi dire sur moi x)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :  Ça doit faire 3 ou 4 ans que je joue a minecraft
Votre spécialité :   C'est la construction et l'animation
Comment avez-vous connu notre serveur : Via un cite de présentation de serveur mais je ne sais pas si je peux citer le nom hmm
Ce qui vous a attiré ici :   En gros je recherchais un serveur comme ici car on peut fusionner les plots, avoir des grades, construire des villes en mod survie et je trouve ça géniale
Vos attentes envers ce dernier : bah déjà d'être builder x), mais surtout de pouvoir partager mes création, apprendre de nouvelle chose en créatif et en freebuild, me faire des amis et tout des petites choses comme ceci
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà été sur beaucoup de serveur et jusque maintenant je n'ai pas encore eu ce que je cherchais, soit les joueurs avec des cheats ou alors on parlait sur ton dot
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Déjà très jolis spawn au FreeBuild D: J'aime bien les marchants mais je trouvais la plus par chers tels que les boites de shulker même si je ne sais pas trop ce que c'est x), j'ai bien aimé l'idée de la Factory je trouve ça vraiment sympa, même la ferme a XP enderman (un peu cheat mais c'est ce qui nous rend heureux xD) j'ai aussi été visiter trois villes et résultat il y a une j'ai pas trop aimé mais l'autre j'ai adorée ! Panacoalt je ne peux rien dire car elle est encore en construction mais je trouve que c'est un bon début ! Eben je vous avoue que j'ai pas trop aimé le style, la jungle je suis pas trop fan mais par contre j'aime bien le bateau! Omicrons est celle que j'ai le plus aimé ! par contre j'ai hésité entre steampunk et médiéval x: quand j'ai vu l'Excalibur j'ai tout de suite compris x), le totem j'ai adoré big_smile et même le style des maisons et encore même le train ! je dis un gros gg a celui qui a fait ça c: ce fût ma ville favorite big_smile
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : NovemberLove, c'est très gentil de CA par !
Reformulez une règle de notre serveur : on ne peut pas et on ne sait pas dépasser les limites de la carte du serveur qui sont de : -11 000 à +11 000 car elle sont limites par une bordure

Donc voila je pense que c'est terminé, j'ai pas gérer au niveau de l'orthographe désolé hmm sinon j'ai aimé l’accueil il était vraiment sympa et j’espère que je pourrai être compté parmi les builders !
Je vous remercie de vos conseils et a bientôt smile

Hors ligne

#2 19/07/2017 22:49:18

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Présentation SupertCraft

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft