Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à toi joueur de KingDomHills !
Un event est prévu pour la soirée du 14 juillet de 14H à 20H30 au spawn ! Organisé par l'Animateur Tigrlou et accompagné par son acolyte l'architecte Saccharose, qui l'aidera pour son élaboration.
Ce qu'il y a de prévu à cet event :
--> Spectacle des lumières ! (feu d'artifice, avec système auto)
--> Des minis-jeux ! (des quiz, tests de rapidité)
--> Des tirages au sort !
--> Et surtout de la bonne humeur !
Des décorations seront présentes tels que des guirlandes multicolores, et des aurores boréales pour décorer le ciel !
N'hésitez surtout pas à venir, soyez nombreux, merci d'avoir lu, et bonne continuation sur KingDomHills !
Léna.
Faites un évent qui marque le coup ! comme un murderer ou autre
Tu vas arrêter avec ton murder XD
Sinon on espère que vous viendrez nombreux, ce sera pas piqué des hannetons
Je vais essayé d'être là jusqu'a 20h30, promis !
Hey! Étant donné que beaucoup de personnes sortaient ce soir, on a décidé de faire l'évent en deux fois. Du coup on a utilisé la moitié des feux et la moitié des jeux. Demain soir même heure il y aura la suite !
Ce sera toujours aussi nul
Ce genre de réflexion on s'en passerait TireSur. Au moins contrairement à toi les autres animateurs font quelques choses pour la fêtes national. Tu devrais en prendre de la graine, ça ne te ferai pas de mal
Je serais là ce soir Tigrlou, j'ai eu un empêchement de dernière minute hier ^^' sorry
Dernière modification par Ahinemi (15/07/2017 08:12:37)
Ce genre de réflexion on s'en passerait TireSur. Au moins contrairement à toi les autres animateurs font quelques choses pour la fêtes national. Tu devrais en prendre de la graine, ça ne te ferai pas de mal
Je serais là ce soir Tigrlou, j'ai eu un empêchement de dernière minute hier ^^' sorry
+1
Mais venant de tiresur je pense que c'était pas sérieux ^^'
Mais venant de tiresur je pense que c'était pas sérieux ^^'
Fallait pas le dire p'tain
Hey hey! L'Event d'hier s'est super bien passé, on a même fait des petits screen
Personne regarde l'objectif C:
On à tous l'air perdu y'a que toi qui est correcte dessus haha !
Pages : 1