Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis demandée plusieurs fois Et je ne pense pas être la seule. Enfin, j'espère.. d'où vient le pseudo de machin, de truc. Donc je fais ce post pour.. eh bah.. expliquer d'où vient votre pseudo ! :D
Moi, je l'ai déjà expliqué beaucoup de fois C: Mais je le mets en Spoiler pour ceux pas au courant ;)
A vous :D
Bah en fait avec mon pote j'ai voulu trouver une blague qui allie débilité et complicité. Pis le VEV0 c'est parce qu'on va pas se le cacher j'suis trop famouss'
Alors moi c'est tout con, mon prénom IRL est Alaé. Du coup fallait que je trouve quelque chose qui va avec la première lettre de ce dernier. Et bim --> Mister_A
Bah moi quand je faisais du PvP j'aimais bien être parfois furtif, parfois bourrin, et quand je me suis refait un pseudo (les précédents puaient autant qu'un quai de métro parisien) j'ai opté pour un ours ninja.
Et je précise pour tous les massacreurs de l'anglais que j'aie pu trouver sur TS (les mêmes qui disent 'sweet' à la place de 'sweat' dans 'sweat shirt') : mon pseudo se prononce [bair] et non [bir] (pour le coup [bir] c'est la bière, et même si c'est cool la bière je joue pas à MC après avoir bu, en fait je joue pas à MC tout court). Si vous êtes un québécois perverti, vous pouvez toujours aller cliquer sur la petite cloche à côté du mot "bear" sur cette page.
Dernière modification par NinjaBearFr (12/07/2017 18:06:10)
moa jmapel robin dc du cou c robin lol et capitain parce que viv les bo bato
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »
J'étais au CM2, je devais créer une adresse MSN, lucaslombard@hotmail.fr était déjà pris alors j'ai mis lululombard.
Voilà.
Responsable technique des serveurs.
J'adore le mois de Novembre, et ma chanson préférée à des paroles basé sur le mois de Novembre
J'ai mis geofkop parce que dans l'agencement des ces lettres et dans la sonorité, on peut sentir une force incommensurable en émaner. Ce pseudo je l'ai étudié pendant plusieurs années pour susciter du respect et de la crainte chez ceux qui le croisent.
Voilà voilà
Dernière modification par geofkop (12/07/2017 21:19:16)
Vous allez tous crier pour aucune originalité, mais je dois vous l'avouer, mon histoire est la même que MonDoigt
Vous allez tous crier pour aucune originalité, mais je dois vous l'avouer, mon histoire est la même que MonDoigt
plagiat kikoo va
Moi quand vous m'appeler par mon Surnom "Kami" vous m'appeler Dieu >8D
Moi il vient de rien. Aller salut.
Omicrons= Lettre grecque
Moi je l'ai crée de toutes pièces ^^ ça fais plus de 12ans que j'utilise le même
A la base je voulais m'appeler "L'éternel" venant d'une profonde histoire sombre et insondable.. Non j'écrivais un truc avec un ami étant plus jeune, et on faisait du latin
Du coup BAM Aeternae
SAUF QUE quand je me suis inscrit sur LoL c'tait encore déjà pris, et comme j'allais main Ahri, j'ai mis Amare devant
AmareAeternae : Amour éternel
Et puis ça sonne bien
"Amour Eternel" un vrai poète celui là
Alors c'est un peu plus le bordel que chez le commun des mortels par ici.
Joueur de Dofus très tôt, (genre à 8ans), je jouais tranquille comme tout enfant, à Dofus.
(a ce sujet, je ne révélerais mon premier pseudo)
Et puis on a été au ski pendant les vacances. (comme chaque année, m'enfin) Et là, toute la semaine un running gag s'est créé sur "Mooki", un singe de film nul (j'ai pas vu le film, hein).
Bref, un peu après notre retour des vacances, j'ai créé mon nouveau personnage sur Dofus : "MOOKILLEUR", contraction de Mooki et de Killer car je suis jeune et con.
Et puis je me suis créé d'autres persos avec un pseudo en dérivation de celui-ci :
- MEUKILLOUR (Inversez 2 voyelles)
- KILLEURMOU (Inversez tour le mot)
Et le dernier perso que je me suis créé, un sacrieur, qui est devenu mon main, d'ailleurs, qui s'appelle "KILLOURMEU".
Et puis j'ai bien aimé ce pseudo, donc je le met un peu partout.
(des fois on le retrouve sous la forme "Xillourmeu".)
Voilà, vous étiez prévenus.
(btw le chat de la personne qui nous héberge au ski (famille) s'appelle maintenant Mooki...)
Dernière modification par Killourmeu (14/07/2017 10:55:06)
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Moi ben... (C'est le nom de dieu) ben c'mon prénom : philippe
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
AmareAeternae a écrit :A la base je voulais m'appeler "L'éternel" venant d'une profonde histoire sombre et insondable.. Non j'écrivais un truc avec un ami étant plus jeune, et on faisait du latin
Du coup BAM Aeternae
SAUF QUE quand je me suis inscrit sur LoL c'tait encore déjà pris, et comme j'allais main Ahri, j'ai mis Amare devant
AmareAeternae : Amour éternel
Et puis ça sonne bienMain ahri? C'pas banal çà.. C'était quand? psq si c'était en S3 jpeux comprendre mais si non...
Bah un jour 'jai vu la vidéo de présentation de LoL, j'ai vu arhi j'ai instant dis "je jouerais ça"
Du coup, je suis main ahri, master 6 :D
"Amour Eternel" un vrai poète celui là
Tavu :D
Moi on m'appellait tous le temps miss avant et j'ai eu tellement des histoires avec les cookies xD donc Miss_Cookiess
" La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ...
Marie = Mon deuxième prénom
Wolfy = Mon animal préféré (Le loup)
12 = Viens de mon ancien pseudo (helena123 (l'originalité))
Sinon mon 2eme compte nommé MoonShow qui viens du nom de mon chat
Je vous ment.
Je ne suis pas celle que je paraît.
1+1=2
Je suis Marie !
Bah moi, ça vient d'un délire avec des potes en seconde lors d'un cours de maths. Un des gars a dit : "Ptn, SinusX, ça fait une bête de pseudo, ça" et donc du coup, l'autre gars avec nous est devenu "CosinusZ" et moi, "Tangentigrec" (TagenteY, pour ceux qui n'ont pas vu la subtilité )
Un jour, les minecraftiens n'en seront plus.