Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/07/2017 13:03:57

CamClem
Builder
Inscription : 11/07/2017
Messages : 6

[Validée] Builder v 2.0

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : CamClem
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires : J'ai un chat. x)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans bientôt 6
Votre spécialité : Build
Comment avez-vous connu notre serveur : Par internet
Ce qui vous a attiré ici : Creatif
Vos attentes envers ce dernier : De l'ambiance et un tuto build pour tout le monde par mon organisation
Vos expériences sur d'autres serveurs : Mini games build battle survie et beaucoup creatif
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : J'ai fais la visite avec Ahinemi nous avons commencer par la zone farming (par la farm automatiser a blé) par la suite nous somme aller visiter la farm a bois qui a une belle architecture et apre nous somme parties dans le villes telle que la ville d'Eben d'un style medieval il y avait un archer dans cette ville. par la suite nous somme aller a Panacoalt ville aztèque la piramide de spawn est jolie meme ci nous avons du mal a monter les maches x) apres nous sommes aller a Vhararung la ou jai vue la tete de Ahinemi par la suite nous sommes aller a Kazadrum qui est la ville des nains .
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ahinemi
Reformulez une règle de notre serveur : Je ne dois point Grief les constructions des autre le respect envers les autres je doit respecter le flood le troll la maj interdit je le sait .

Hors ligne

#2 12/07/2017 13:16:04

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Builder v 2.0

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.


Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft