Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
M'ennuyant pendant mon stage de seconde, je me suis rappelé à quel point ce forum était vide depuis plusieurs mois de ce genre de topic. Et, comme j'adore être dans l'originalité et je que déteste suivre le cheminement des moutons, j'ai choisi de prendre un jeu des moins communs, un jeu qu'on ne voit pas assez sur les forums, un jeu où on doit deviner la provenance d'une réplique de film.
Malheureusement Google existe, donc la plupart des phrases sont dépistables facilement. Donc je vous demande de ne pas le faire, en tout cas je vous demanderai de poster votre réponse dans un spoiler, pour que ceux qui veulent réfléchir ne voient pas tout de suite la réponse (pour ceux qui ne savent pas, un spoiler est une boîte contenant un texte qui n'apparaît que lorsqu'on clique dessus).
Je vous mets le formulaire pour que vous puissiez répondre en laissant les autres participants réfléchir s'ils le veulent :
[spoiler=Ma réponse](le nom du film)[/spoiler]
Il n'y a aucune récompense, vu que vous pouvez truander le jeu facilement. Par contre je mets un compteur de points pour résumer les victoires de chacun, comme ça il y a toujours un petit avantage à gagner.
(Petit up à lulu qui, par son travail conséquent sur le forum, me permet de faire un joli tableau )
Je précise que toutes les répliques seront en VO, les puristes seront contents (personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder quelqu'un parler pour entendre la voix d'un autre). Mais certaines répliques seront en français, si le film dont elles proviennent est français.
Je commets le sacrilège de faire un double post en vous donnant la première réplique à la suite du post contenant les règles afin de bien l'en séparer.
Bonne chance à tous !
Dernière modification par NinjaBearFr (11/07/2017 08:32:44)
Et on démarre tout de suite le premier film avec du très très difficile :
Il sont partis dans les couloirs du temps ...
Dernière modification par NinjaBearFr (10/07/2017 11:06:08)
EDIT : c'est celui qui trouve la réponse qui post la réplique à trouver suivante ?
Dernière modification par Boufarrachene (10/07/2017 12:09:24)
Nope !
Et c'est moi qui donne les répliques
Dernière modification par NinjaBearFr (10/07/2017 13:59:55)
Bravo à Galedrim !
En effet, cette phrase est prononcée dans Les Visiteurs 2, et je ne m'étendrai pas sur le film en vous racontant le passage parce que personne ne lira (et j'ai la flemme, surtout).
On continue avec du encore plus difficile :
No, I am your father.
Dernière modification par NinjaBearFr (11/07/2017 08:29:23)
" Encore plus difficile "
AH c'était vraiment ça?
Bravo à MonDoigtVEV0 !
Passée la facilité éprouvante de cette question, on va tout de suite se rabattre sur quelque chose de bien moins connu, mais que je trouve cultissime. Mais là, si quelqu'un trouve sans tricher, il a une mention spéciale pour excellent bail (mais trichez pas quand même, essayez toujours).
Does that include television sir ?
Dernière modification par NinjaBearFr (11/07/2017 08:29:34)
Euh ninja il dit pas "no", il dit " Luke"
Nope, il dit bel et bien " No, i am you'r father "
Dernière modification par KamiTaigasu (11/07/2017 17:19:04)
Euh ninja il dit pas "no", il dit " Luke"
Arrêtez de massacrer ce film ! C'est au cours du fight, Luke lui dit "You killed my father !" et Vador lui répond "No, I am your father." C'est le moutonnage d'une erreur qui a mené à cette pensée à tort générale.
"You talkin' to me?"
Pages : 1