Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/07/2017 14:24:11

Zend3n
Builder
Inscription : 09/07/2017
Messages : 1

[Validée] Zend3n

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Zend3n
Votre âge : 14 ans le 19 Juillet
Votre profession/Études : En 2E année secondaire ( Je suis en Suisse au cas ou, je ne ment pas ).
Informations supplémentaires : Je suis une personne sérieuse et pouvant rigoler quand il le faut, j'aime bien découvrir
de nouvelle chose.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis 2013 à Minecraft ( 4 ans ).
Votre spécialité : Je suis fort en décoration d'intérieur.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à TamaNook55.
Ce qui vous a attiré ici : Depuis longtemps je cherche un serveur qui me rappelle mes premiers jours sur Minecraft.
Et comme mon premier serveur était un Freebuild je me suis dis que c'est peut-être le bon.
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur sans prise de tête, qui m'accepte ou on peut bien rigoler.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà été Modérateur sur un Pvp/Faction et également d'un serveur Semi-rp.
Détaillez votre visite de notre serveur : On ma présenté l'endroit ou on farm du bois puis comment avoir un portail et j'ai visité une ville ou on m'a expliqué qu'elle avait été faite à la main et en survie.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : CaptainRobinn
Reformulez une règle de notre serveur : Le langague SMS est interdit dans les channels public.

Hors ligne

#2 09/07/2017 16:50:10

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : [Validée] Zend3n

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


25270511009267913

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft