Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/07/2017 14:10:57

Skinx50
Builder
Inscription : 06/07/2017
Messages : 1

[Validée] candidature/inscription

Informations personnelles j'aime beacoup faire du velo a l'extérieur avec mes amis et gamer! j'adore egalement faire des party et relaxer

Votre pseudo InGame : Skinx50
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : je m'en vais l'année prochaine en secondaire 3
Informations supplémentaires : rien de particulier
Informations en rapport avec notre serveur j'aime beaucoup le freebuild de votre serveur et je trouve que les règle sont bien dites et bien respecter. les guide (surtout captainRobbin) sont très sympathique
Votre nombre d'années d'expérience : 1 ans et 3/4 depuis que jai 12 ans

Votre spécialité : ma spécialité est plutot la construction(vous pouvez allez voir en créa tongue) mais j'ai également BEAUCOUP de connaissance en redstonne
Comment avez-vous connu notre serveur : on cherchait un bon serveur moi puis mes amis et on a tomber sur votre serveur puis mes amis se sont souvenue qu'il y avait deja joué et que votre serveur était le MEILLEUR pour de la survie/freebuild!
Ce qui vous a attiré ici : mes amis et le freebuild/survie/creatif, bref, tous vos jeux
Vos attentes envers ce dernier : je pense et j'en suis sur, que je vais passé quasiment toute les heure de ma vie sur se serveur puisque en entendre mes amis, c'est le BEST serveur, mis a part hypixel!!! XD
Vos expériences sur d'autres serveurs : je suis assez fort en pvp mais j'ai essayer le pvp/factions mais je n'ai pas vraiment aimé puisque je voulais juste de la survie/freebuild. je ne suis pas ban de aucun serveur a part épicube parce qu'on m'avait pris mon compte quand je dormait et on m'avait faite ban...
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : je trouve que votre serveur est assez plaisant et vos contruction sont impressionnante, vos guide et vos modo font bien le travail qu'ils ont a faire et je trouve également que les joueurs sont bien en harmonie!
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : j'ai deja fait une visite et c'est mes amis qui me l'ont fait
Reformulez une règle de notre serveur : ne jamais détruire la base ennemis pour le fun et en fesant exprès, sous peine de sanction.

Hors ligne

#2 07/07/2017 15:28:17

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : [Validée] candidature/inscription

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft