Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Yiuuki
Votre âge : 14 ans.
Votre profession/Études : Etude secondaire générale.
Informations supplémentaires : /
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : +/- 4 ans.
Votre spécialité : La construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site de regroupement de serveur.
Ce qui vous a attiré ici : Les différents "modes" de jeu proposés.
Vos attentes envers ce dernier : Une ambiance conviviale.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Du survie en solo ( Donc je me faisais souvent tuer ) mais surtout du créatif.
Détaillez votre visite de notre serveur : Je suis allé à Vhararung, à la ferme à bois, dans le monde ressource et devant le puits de téléportation aléatoire.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MonDoigtVEVO
Reformulez une règle de notre serveur : Pas le droit de build à moins de 100 blocs d'autres joueurs.
Dernière modification par Yiuuki (05/07/2017 17:46:23)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Yiuuki
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Etude secondaire en générale
Informations supplémentaires : /
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : +/- 4 ans
Votre spécialité : La construction mais surtout parler, BEAUCOUP parler
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site
Ce qui vous a attiré ici : Les différents "modes" de jeu proposé
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance et me faire des amis
Vos expériences sur d'autres serveurs : Du survie en solo ( Donc je me faisais souvent tuer ) mais surtout du créatif.
Détaillez votre visite de notre serveur : Avec MonDoigtVEVO, nous sommes allez à Vhararung qui est une bien belle ville, à la ferme à bois, il m'a fois entrer dans le monde ressource, m'a montré les endroits où se trouve les différents portails et en dernier le puits de téléportation aléatoire dans le monde FreeBuild.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MonDoigtVEVO
Reformulez une règle de notre serveur : Le respect dans le chat (Ne pas insulter, spamer, etc).
Dernière modification par Yiuuki (05/07/2017 21:03:11)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1