Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/06/2017 22:01:04

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Bilan du 25/06/2017

Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion staff qui s'est tenue le dimanche 25/06/2017.

Vous trouverez également une version "Comique" de la réunion, écrite par le clown de service , j'ai nommé : "MonOeil" (à la suite de celui ci)


Coté Staff :

Pas de changement particulier, KingdomHills possède toujours 27 membres du staff, à des niveaux d'activité divers et variés.
Si vous voulez tenter votre chance et en faire partit, les candidatures sont toujours ouvertes,
Et en attendant, l'aide de chacun est la bienvenue, si aucun staffien n'est présent en jeux, pour aider nos pauvres petits nomades.


Informations diverses & Rappels :

  • Lululombard et Nevillehz s'occupent de construire une ferme à Blaze (Automatique, et également Semi-Automatique, si ils en ont le courage)

  • PhilQc devrait nous creer une nouvelle ferme à slim d'ici quelques semaines

  • Le spawn subit des modifications en ce moment même et devrait être plus élaboré à l'avenir

Enfin, si vous avez des interrogations sur le serveur n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment les poser à un membre du staff en jeu ou par MP (Privilégié les admins/opés il y a plus de chance qu'ils aient la réponse normalement. "Normalement")
Et en cas de suggestion sur le serveur, un sujet existe dans la section "Relations avec le staff" du forum -> J'ai une idée

La prochaine réunion staff aura lieu le dimanche 02 juillet.
Shan


Yo le peuple.


C'est sur cette belle couleur catchy que moi, MonDoigt (oui mondoigt n'étant pas modo c'était proposer pour faire le récap mais il ne pouvait pas poster ici donc voilà voilà) vais vous faire un récapitulatif de la réunion de ce dimanche 25 juin.


Staff

Y'a rien. J'vous jure que j'ai bien suivi la réunion pourtant.


Informations


Une ferme à blaze est actuellement pour votre plus grand plaisir en construction, et devrait être terminée sous peu.

Également, une ferme à slime made in Quebec sera bientôt à votre disposition. Sa construction sera finie... Bon ça j'avoue j'ai pas suivi.

Puis, pour finir : Le dessous du spawn est en train d'être élaboré, et demande quelques temps et modifications. Vous aurez donc le plaisir de sauter dans le vide (ou l'eau j'ai pas suivi) d'ici la fin des grandes vacances.





Merci d'être toujours aussi nombreux à suivre mes récaps ça fait plaisir à 100likes j'en fait un autre. A plus.

Oubliez pas de voter pour manger.


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

#2 25/06/2017 22:03:45

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Bilan du 25/06/2017

PhilQc a écrit :

MonDoigt (oui mondoigt n'étant pas modo c'était proposer pour faire le récap mais il ne pouvait pas poster ici donc voilà voilà)



ÇA C'EST MOIIII


J'me suis proposé pour voir mon nom marqué dans cette catégorie du forum si ultime. Du coup j'suis un peu déçu mais qui ne tente rien ne tente rien et reste sous la tente de sa tante et tente de t'enterrer.

#3 25/06/2017 23:46:26

SuperCarotte700
Invité

Re : Bilan du 25/06/2017

C'est nul, heureusement que j'ai encore oublié d'venir

#4 26/06/2017 06:32:49

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Re : Bilan du 25/06/2017

C'EST (pas) BOW

Dernière modification par Tigrlou (26/06/2017 06:33:38)

Hors ligne

#5 26/06/2017 07:00:06

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Bilan du 25/06/2017

TireSur a écrit :

C'est nul, heureusement que j'ai encore oublié d'venir

Ouais heureusement que j'y suis pas aller non plus


24997518139981907

Hors ligne

#6 26/06/2017 13:40:56

SuperCarotte700
Invité

Re : Bilan du 25/06/2017

KamiTaigasu a écrit :
TireSur a écrit :

C'est nul, heureusement que j'ai encore oublié d'venir

Ouais heureusement que j'y suis pas aller non plus


Ah bah on s'comprend finalement !

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft