Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Information en rapport avec vous
Mon pseudo in game est Hisae_san.
Votre âge :J'ai 16 ans.
Votre profession/Études :Je suis une lycéenne en 1er Scientifique.
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :Je joue à minecraft depuis sa sortie en alpha sur le site internet
Votre spécialité :Je n'ai pas de spécialité a par miner :3
Comment avez-vous connu notre serveur :Grâce a un site de vote.
Ce qui vous a attiré ici :Les construction presentées sont magnifiques et m'ont données envie de jouer parmis cette communauté.
Vos attentes envers ce dernier :Une bnne entente pouvoir construire tranquillement et du rire.
Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai déjà etais modo & buildeuse sur quelque serveur qui ont depuis fermé.
Décrivez votre visite de notre serveur :Le spawn est acceuillant composé d'une fontaine que l'ont apercoit dès la première connexion ainsi qu'un pont menant à deux villes Utopia(composé de gratte ciel et d'une magnifique grue très moderne) et Eben( une ville médiéval très charmante) et une cave a vin très très interessante
Reformulez une règle de notre serveur :Les machines anti-AFK sont interdites sur le serveur et leur utilisation est punissable.
Dernière modification par Hisae_san (14/02/2015 16:13:38)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1