Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/02/2015 14:52:40

Nasfelth
Builder

[Ajournée] Présentation de Nasfelth.

Mes sincères salutations communauté de Kingdom Hills,

Je me prénomme Nasfelth, Elfe noir centenaire de roleplay, Ou Alexis, humain de 18 ans, étudiant en psychologie.
Sans doute suis-je narcissique, mais je vais quand même continuer a parler de moi, notamment en disant que je suis tout a fait... on va dire... heu... Normal ? J'aime beaucoup les tourtes, trains, la philosophie ( et ses débats courtois ), la poésie, les jeux de mots vaseux, je n'aime pas la musique ( sauf la pop, le blues, le rock, le classique et le METAL ) Enfin, voila voila.

Maintenant, au tour du jeu !

J'ai, a peu près 3 années d'expériences sur ce jeu, ce qui fait beaucoup de blocs, et ce qui m'a permit de d'adopter un style médiéval fantastique légèrement inspiré du gothique. ( mais un gothique plus épuré. )
Ce que j'attend sur votre serveur, presque uniquement d'ailleurs, c'est juste une bonne communauté. C'est tout. C'est d'ailleurs pour çela que je ne connais que très peu votre infrastructure, car le plus important pour moi est l'évaluation de votre communauté ( jugée par le nombre de réponses par joueurs, le nombre de smiley par réponse, et la  " joie " dans la réponse  a ma question; " sur 10 ,comment évaluez vous la communauté sur serveur ? " )

Et pour finir, j'aimerais reformuler cette règle en particulier; Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.
Si j'ai comprit ( et ce qui serait surprenant vu l'état de mon cerveau ) cela signifie la prohibition de toute structure dévalorisante ou dégradante de la dignité humaine et religieuse.

Donc, si je veux faire une cathédrale de style gotique dédiée a des dieux sombres entièrement factices, est-ce interdit ?

Enfin, voila pour la présentation. Sur ce: Bonne continuation.

Dernière modification par Nasfelth (14/02/2015 14:59:29)

test signature

#2 14/02/2015 15:36:22

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Ajournée] Présentation de Nasfelth.

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :Veuillez utiliser le modèle imposer merci wink

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft