Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Citranium
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Je suis en classe de 3ème
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Environ 5 ans
Votre spécialité : La construction, et le RP
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur Minecraft sympa et j'ai trouvé ce serveur sur un site qui liste des serveurs.
Ce qui vous a attiré ici : Je recherchais un petit serveur sympa, avec une communauté soudée.
Vos attentes envers ce dernier :
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue en multijoueur depuis quelques années, principalement sur des serveurs en créatif. J'ai aussi été modo d'un serveur créatif, il y a quelques années.
Détaillez votre visite de notre serveur : J'ai visité l'usine à bois, Ishanor Palace et le spawn du monde FreeBuild. J'ai aussi vu les portails de téléportation (pour le monde ressource, farm, Nether, villes, etc...) . (Je trouve Ishanor Palace absolument magnifique, peut-être parce que j'aime le vert?)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MonDoigtVEV0
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est interdit.
Dernière modification par Citranium (28/05/2017 11:45:51)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu dois plus détailler ta visite, n'hésite pas à en demander une à un Guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Voilà, j'ai modifié! ^^
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1