Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou ! Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 21/05/2017.
● Informations :
- Le joueur Remypaq à été mute deux jours discord, pour cause de problèmes récurrents avec lui.
- Le plugin de l'anti X-Ray va être changé
- Sous le spawn nous allons mettre de vide à la place de la verdure.
- Nous travaillons aussi pour la 1.12.
Merci d'avoir lu, bon jeu sur KingdomHills ! Des bisous !
Lenachevaux
Le plugin de l'anti X-Ray va être changé
Ah bon ? On avait pas dit genre qu'il y allait avoir une whitelist de confiance pour enlever l'anti x-ray aux gens qui laggent ou une connerie comme ça ?
Bon bah tant mieux si c'est vrai hein o/
J'crois que c'est ça, grosso modo. Après ouais si on change le tout, banco
Super recap ![]()
Toi vois Kami, certaines personnes sur terre, voire toutes. Savent se taire :3333
Hey, pas grand choses à dire cette semaine xD
If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3
Le plugin ne sera pas changé, son fonctionnement le sera au moyen d'une whitelist pour les joueurs particulièrement impactés ![]()
Ouai bon voilà c'est naze ![]()
"particulièrement impacté" trouvé l'anti xray super relou ça suffit?
"particulièrement impacté" trouvé l'anti xray super relou ça suffit?
Grave, c'est relou à chaque fois je fais: OH YES!Diamants ![]()
Et au final c'est de la stone toute moche x( , on pourrait pas faire l'inverse ?
Metre le antixray pour ceux qui sont suspectes ou qui sont crammés limite avec des bugs en plus en punition :3
If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3
on pourrait pas faire l'inverse ?
Metre le antixray pour ceux qui sont suspectes ou qui sont crammés limite avec des bugs en plus en punition :3
Moi j'suis pour !
J'ai une question sur la 1.12 :es ce que tout les plugin sont appt à être mis à jour où il faudra attendre ?
Pas obligé de double post ^^
Dans un premier temps, le support 1.12 sera ajouté. On pourra se connecter avec la 1.12 mais sans en utiliser les fonctionnalités. Puis, la mise a jour sera réelle.
Plot twist : on peut déjà se co avec la snapshot 1.12.
Responsable technique des serveurs.
Et approximativement savez vous combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir utiliser la 1.12 après sa sortie.1 semaine ?
Impossible à dire, cela ne dépend pas de nous mais des développeurs des plugins qu'on utilise ![]()
Pages : 1