Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/02/2015 17:04:02

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Enchères à l'aveugle

Bonsoir,

Je viens vous informer d'une série d'enchère de plusieurs double coffres sur le serveur semi-rp.
Une salle au dessus du forgerons sera aménagée en début de soirée à cet effect. Cet event aura lieu vers 21h si il n'y a pas de problème et j'espère disposer d'un channel TeamSpeak "Enchères" (à voir avec lululombard)

Les enchères à l'aveugle sont assez simple:

Il y a devant vous des coffres à vendre, dont vous ne connaissez pas le contenu. Les enchères démarre à un certains montant et vous augmentez la mise par tranche de 50 hilings. Si cela monte en continu, un seuille est prévu.

Par exemple: montant de base: 50, seuille: 500. Si cela monte jusqu'à 500, celui qui a dit 500 remporte le lot
Cela permet de ne pas vendre des coffres à des milliers d'Hilings.

Le gagant d'un coffre ne peut plus enchérire pour les suivants durant une même session.

Le contenu des coffres ne sera connu qu'à la fin de la session et pat le gagnant seul!

Je pense que c'est tout, si il y a des choses à ajouter, je le ferais en réponse à ce post.

Bonne soirée à vous,
Cordiallement,
Wolfrig Du Large

Hors ligne

#2 12/02/2015 20:03:35

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Enchères à l'aveugle

hum... si j'était vous, pour rajouter un peu plus de compétition, j'indiquerais 1 ou deux contenue du coffre, sans connaitre la quantité, pour rajouter du fun smile


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft