Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/02/2015 11:35:23

fertuck
Builder

[Ajournée] Candidature pour devenir Builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : iFruZ3R
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études :Je suis en 3ème
Informations supplémentaires : Si vous voulez savoir, je vit dans un trou pommé de la France, mais bon ...

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 1 ou 2 ans maximum (je suis pas très vieux donc bon ...)
Votre spécialité : J'aime beaucoup construire donc j'aime bien un peu tout les styles smile
Comment avez-vous connu notre serveur : Je l'ai connu grâce à la vidéo de lululombard
Ce qui vous a attiré ici : La bonne ambiance qui a l'air d'être présente sur ce serveur et en plus je cherchais depuis longtemps un serveur comme celui-ci.
Vos attentes envers ce dernier : Que je puisse construire et échanger avec les personnes du serveur.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis déjà allé sur d'autres serveurs Freebuild mais ceux-ci ont tous fermer, et comme je n'ai que 14 ans, je n'ai pas beaucoup d'expériences...
Décrivez votre visite de notre serveur : Super, mais j'ai été téléporter sur une île au milieu de l'océan, mais c'était très sympa smile
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas faire de pubs pour d'autres serveurs sinon, cette action sera passible de sanctions plus ou moins importantes.

#2 12/02/2015 13:12:13

lululombard
Administrateur

Re : [Ajournée] Candidature pour devenir Builder

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Il ne manque pas grand chose à ta visite, demande à un guide de te montrer une ou deux villes et des utilitaires et modifie la description de ta visite wink

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft