Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/02/2015 09:24:45

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

10/02/2015 - Mise à jour fours enchantés/support changement de pseudo

Bonjour à tous !
Je vous informe que j'ai mis à jour le plugin EnchantedFurnace car le développeur disait qu'il était impossible de faire une fonctionnalité :

Jikoo_K a écrit :

Two furnaces cannot be combined because of Bukkit limitations. I can't edit the level cost of anvil combination without using version-specific stuff, which I won't do. Because enchantments do not ordinarily belong on or affect furnaces, combination cost for 2 furnaces is always 0.

En français :

Jikoo_K a écrit :

Deux fours ne peuvent pas être combinés à cause des limitations de Bukkit. Je ne peux pas modifier le coût d'une combinaison dans une enclume sans utiliser des fonctions spécifiques à la version, ce que je ne ferais pas. Puisque les enchantements ne sont en général pas appliqués au fours, le coût pour deux fours est toujours de 0.

Ce dev n'a pas tort, on ne peut pas éditer de manière transparente le coût de fusion sans toucher aux NMS (Net Minecraft Server, la classe du serveur de Mojang) qui est spécifique à chaque version.
Mais c'est possible, en modifiant soi-même la manière d'afficher le coût.

La combinaison entre deux fours est donc désormais disponible !
enchanted_furnace_up1.png

A noter que si vous n'avez pas les niveaux, l'enclume se fermera automatiquement en droppant les deux fours et en mettant un message dans le tchat :
enchanted_furnace_up2.png

Voilà !

Sinon, concernant le changement de pseudo, j'ai finalement ajouté la migration automatique du pseudo forum.
En effet, pour les secrets de la ville du serveur Semi-RP, j'avais zappé que c'était le pseudo forum qui était important.
Cela est donc corrigé, tout changement de pseudo IG résultera à un changement de pseudo Forum automatiquement.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et bon jeu !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft