Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/05/2017 18:49:45

Coline83
Builder
Inscription : 07/05/2017
Messages : 5

Candidature pour etre Builder

Votre pseudo : Coline83

    La raison de votre dernier ban : j'ai pas été ban

    Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : je respecte le reglement de 1

    Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Aucun pour le moment

    Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Le Ban

    Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Ne pas flood ni spam ni cheat pas de pub et pas de troll

    Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? Oui Pk

    En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? J'ai dit bjr et je suis allé voir des serveur

    Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? Je ne sais pas

    À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? à partir de Builder ou du staff

    Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? Pas été ban

    À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? J'sais pas

    Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? Oui sauf que j'ai été jamais ban du serveur

    Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : 1:J'ai visité le creatif 2:j'ai visité le Hardcore un serveur ou tu dois joué en survie et 3:le freebuild trop bien !

Voilà j'espere passé Builder si possible

Coline83

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft