Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : NiuRaD
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Terminale S, en vue d'un IUT l'année prochaine
Informations supplémentaires : J'en ai pas
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans il me semble
Votre spécialité : Build / PvP
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site internet
Ce qui vous a attiré ici : Le serveur avait l'air attrayant, donc je me suis permis d'y faire un tour, et j'ai tout de suite adhéré
Vos attentes envers ce dernier : Je souhaite que la communauté soit toujours agréable, avec une bonne entente générale
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je n'ai pas vraiment d'autres experiences interessantes
Détaillez votre visite de notre serveur : Visite du spawn, ensuite je suis allé dans un portail, celui de Turcana. J'ai beaucoup aimé le port, les bateaux sont aussi très beau. Je suis assez fan de l'esprit Médieval de cette ville. Ensuite, je suis aller dans la ville nommée Eben. Encore une fois, un style médieval, que j'ai préféré a celui de Turcana. J'ai beaucoup aimé le dragon dans cette seconde ville, très bien réalisé . Après un court détour par le spawn, je me suis rendu à Azurky, encore une fois, ville médieval, mais differente. Les maisons y étaient assez sérrée, ce qui faisait pensé a un coté "bourg". De plus, il y avait par endroit certains tanks, qui étaient plutot bien réalisés. La visite s'est terminé sur ça .
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ultrababouin, merci à lui
Reformulez une règle de notre serveur : Tous les mods qui donnent un avantage a l'utilisateur sont interdits ^^
Merci d'avoir lu cette présentation,
NiuRaD
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1