Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/05/2017 13:27:08

NiuRaD
Builder
Inscription : 06/05/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation de NiuRaD

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : NiuRaD
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Terminale S, en vue d'un IUT l'année prochaine
Informations supplémentaires : J'en ai pas tongue

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans il me semble
Votre spécialité : Build / PvP
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site internet
Ce qui vous a attiré ici : Le serveur avait l'air attrayant, donc je me suis permis d'y faire un tour, et j'ai tout de suite adhéré big_smile
Vos attentes envers ce dernier : Je souhaite que la communauté soit toujours agréable, avec une bonne entente générale big_smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je n'ai pas vraiment d'autres experiences interessantes
Détaillez votre visite de notre serveur : Visite du spawn, ensuite je suis allé dans un portail, celui de Turcana. J'ai beaucoup aimé le port, les bateaux sont aussi très beau. Je suis assez fan de l'esprit Médieval de cette ville. Ensuite, je suis aller dans la ville nommée Eben. Encore une fois, un style médieval, que j'ai préféré a celui de Turcana. J'ai beaucoup aimé le dragon dans cette seconde ville, très bien réalisé yikes . Après un court détour par le spawn, je me suis rendu à Azurky, encore une fois, ville médieval, mais differente. Les maisons y étaient assez sérrée, ce qui faisait pensé a un coté "bourg". De plus, il y avait par endroit certains tanks, qui étaient plutot bien réalisés. La visite s'est terminé sur ça big_smile.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ultrababouin, merci à lui big_smile
Reformulez une règle de notre serveur : Tous les mods qui donnent un avantage a l'utilisateur sont interdits ^^

Merci d'avoir lu cette présentation,

NiuRaD big_smile

Hors ligne

#2 06/05/2017 13:27:50

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Présentation de NiuRaD

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft