Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/04/2017 18:34:20

NoHaxJustRookie
Builder

[Validée] Présentation

Information personnelles

Pseudo IG: NoHaxJustRookie
Profession/étude :secondaire 4
Information supplémentaires : j'ai déjà été modérateur d'un serveur nommé "google city"

information sur notre serveur

Nombre d'année d’expérience: Depuis juillet 2014, soit 3 ans
Spécialité: Je suis un très bon mineur et joueur pvp
Comment ai-je connu se serveur: j'ai connu ce serveurs en navigant sur le net en cherchant un bon serveur freebuild
Ce qui m'a attiré ici: Quand je me suis connecter j'ai vu que la communauté était active et accueillante
Mes attentes su serveurs: Je 'ai pas trop d'attente mais je veux qu'il reste actif
Mon expérience su d'autres serveurs: J'ai eu un petit serveur sur lequel j'était modérateur mais il a fermer

Ma visite : J'ai vu le spawn très beau du freebuild. On m'a montré la ville de Vhararung qui est très belle elle est décoré de deux troll au spawn de la ville et  d'un magnifique dragon.La ville appartenait a geofkop mais reprit par titaniademone .Il y a aussi des enclos a poulet, a vache et a chevaux.Il y a un puits de tp aléatoire. Des marchands au spawn et plusieurs ville.Une farm a bois automatique est situé au portail farm a bois.

Qui ma fait ma visite: MonDoigtVEV0
Une règle du serveur :Il est interdit de grief

Dernière modification par NoHaxJustRookie (17/04/2017 18:43:54)

#2 17/04/2017 18:53:50

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon

Re : [Validée] Présentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft