Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles: J'ai 14 ans , je vie en Corrèze , je joue à Minecraft depuis 4 ans et je suis une fille .
Votre pseudo InGame : Herobriiine.
Votre âge : 14 ans.
Votre profession/Études :J'étudie
Informations supplémentaires : J'ai de bon résulta , je suis polie, et j'essaye de faire le minimum de fautes.
Informations en rapport avec notre serveur :Ce serveur est mon préférer , il y a de bon modérateurs sympa , et des joueurs sympa aussi.
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans.
Votre spécialité : Le pvp , et le créatif ( construction , ect..).
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai chercher sur internet serveur créatif et j'ai direct foncé sur ce serveur.
Ce qui vous a attiré ici : Le créatif.]Vos attentes envers ce dernier :Super cool
Vos expériences sur d'autres serveurs : Il ont était bien , mais je préfère ce serveur
Détaillez votre visite de notre serveur : Dès que je suis arriver plein de joueur mon dit "Bienvenu(e)" et j'ai remarquer que sur plein de serveur il ne le dises pas , il y a presque aucune fautes pars les modérateurs et surtout pour la première ou deuxième fois depuis 4 ans sur Minecraft je vois un serveur ou nous pouvons mettre des animaux , ceci est super bien.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Personne , mais les modérateurs et joueur m’ont bien aider a débuter sur ce serveur.
Reformulez une règle de notre serveur :Il ne faut pas insulter , il faut être poli(e) , gentil et aider les nouvelles personnes qui arrive sur le serveur.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1