Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Ralph90
Votre âge : 15
Votre profession/Études : Seconde générale
Informations supplémentaires : Je suis mature et passionné de minecraft et je suis très interressé pour jouer sur votre serveur
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 3 années je suis un ancien moi !
Votre spécialité : Je suis bon en tout a peu près mais plutot doué pour l'automatisation de blé, blaze, etc
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur freebuild !
Ce qui vous a attiré ici : La curiosité ^^
Vos attentes envers ce dernier : Avoir une communauté sympa, une map freebuild, un serveur freebuild quoi ^^
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais beaucoup de serveurs en 3 ans et ayant a peu près 150 jours de jeu je ne peut pas dire
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai regardé tout d'abord le spawn et ça ma directement plu !
Reformulez une règle de notre serveur : Le PVP est désactivé sauf dans le nether mais autrement demande à l'autre pour lui casser la figure
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1