Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 31/03/2017 17:15:15

Ayden871
KingVIP

[Validée] Présentation Ayden871

Je me présente,je m'appelle julien,j'ai 21 ans,je suis bien sur un homme et je travaille en usine de cacao.
J'aime jouer à Minecraft . Ce qui vous a attiré ici ? eu... poce blo smile  (mondoigtVEVO)
Mon pseudo Minecraft est Ayden871: je joue a minecraft depuis 2 à 3 ans, j'ai fait plusieurs serveurs vanila de la 1.8 sur deux serveur,j'étais modérateur donc je connais assez bien les règles  de bases d'un serveur vanilla.
Ce que j'aime sur Minecraft c'est pourvoir m'amuser,rigoler et me détendre.
Votre serveur je l'ai connu grâce à Google  et ça me fait plaisir de jouer la 1.11.2 c'est pour ça que j'ai quitté mes anciens serveur de la 1.8.MondoigtVEVO ma montré plusieurs endroit ville,resource,rtp ect...
Je voudrais être Buildeur pour découvrir d'autres zones de votre serveur, et commencer ma survie, étant buildeur je pourrais aider les nouveaux ou nouvelle joueur et joueuses à bien s'installer sur ce serveur.

#2 31/03/2017 17:16:22

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans

Re : [Validée] Présentation Ayden871

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft