Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/03/2017 17:04:50

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Ma démission

Bonjour, bonsoir chers joueurs de Kingdomhills,

Grand nombre d'entre vous l'ont remarqué, je ne suis plus du tout présent sur les serveurs depuis un mois environ. Pas mal de raison sont à l'origine de cette inactivité, mais arrive en tête de liste la perte d'envie de jouer à Mc, ou encore, m'occuper de Kingdomhills.

J'ai tenté de l'expliquer en réu, puis je me suis rendu compte que parfois, les sentiments et émotions sont si complexes, et vu les raisons, et surtout le nombre, ça en devient trop compliqué à expliquer concrètement pourquoi je n'ai plus l'envie... Cependant, je souhaite quand même laisser un mot, pour ne pas refaire la même erreur que j'ai regretté lors de mon premier départ, qui s'apparentait plus à une fuite de responsabilité qu'une réelle démission.

Le truc pour ma part, contrairement à Gale, c'est que j'ai eu pas mal de gros soucis IRL, et avoir Kh, cette sorte de seconde famille que j'avais dans le staff était assez importante pour moi dans ces moments-là. Ces soucis là sont, je pense, aussi responsables de ma démission. En effet, aujourd'hui je souhaite réellement tourner une énorme page, même un chapitre entier de ma vie, qui fut à des moments merveilleuse, et à d'autres un enfer, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de prendre du recul, changer et repartir de "0" si l'on peut dire ainsi.

Comme je l'ai dit, c'est une des rares fois où je n'arrive pas à poser les mots sur ce que je ressens.

Kh c'est quelque chose d'assez fantastique. Quand Master, Mario, Lulu et moi même avons commencé cette aventure, jamais on aurait pu penser tout ce qui arriverait, et je ne peux décrire la joie que j'ai eu d'apprendre que Kh a permis de former des couples, comme L0s et Dvd (Bisous vous 2 !) le mien, ou même d'autres. Mais ce n'est pas tout, il y a eu aussi toutes les amitiés assez fortes, les rencontres et c'est vraiment cet ensemble qui fait de Kh cette sorte de "phénomène" qui ne s'arrête pas à un simple serveur. Tout ça c'est évidement grâce à chacun d'entre vous, sans aucune exception.
J'ai pu voir des choses formidables ici, j'ai pu rencontrer des gens extraordinaires aussi, je pense tout particulièrement à Killourmeu, Shadow, Phil, Titania, Doum, Galedrim, Lena, et j'en passe beaucoup. C'est avec en souvenir des grands moments de fous rires, de concerts à la con faits sur TS, des idées complètement à la con mais qui ont pu nous faire rire des heures, qu'aujourd'hui je quitte mon grade. J'ai grâce à vous beaucoup appris, sur moi, sur les gens, même si par moments j'ai pu donner l'impression de m'en foutre complètement, c'est parfois pour éviter d'avouer que j'y réfléchis intérieurement. C'est aussi pour ça que je voudrais vous remercier.
Je place de très grands espoirs dans le staff, pour perpétuer cette aventure, pour permettre à des gens comme vous, moi, d'avoir demain l'expérience de tout ceci.
Je vous souhaite à tous une réussite dans votre futur, dans vos projets, je sais que certains d'entre vous en ont des plutôt ambitieux, et j’espère que vous y arriverez.
J'ai quelques mots à laisser pour certains, malheureusement je ne viserai que les "essentiels" pour moi, mais ça ne veut pas dire que j'en pense moins pour les autres.

Déjà, Galedrim. Tu m'as supporté pendant tout ce temps, on a eu ces discussions avec d'autres, et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui on gardera contact jusqu'au bout.

Shadow, t'es quelqu'un d'extraordinaire. T'as pas eu des moments faciles, pourtant je t'ai jamais perdu, t'es resté de A à Z le même. Tu la mérites cette place, profite bien.

Lulu, J'te considère comme un génie par moment, malgré des différends je garde quand même de toi d'excellents souvenirs.

Dumelax, j'sais pas si tu liras ça, mais je t'aime. Rien que m'avoir supporté dans les moments les plus sombres de ces derniers mois, tu mérites une médaille. Nos moments ensemble sur Kh furent un bonheur, et j'en ai encore des souvenirs.

Lena, Une petite surprenante, continue comme ça et ne te laisse pas faire. N'oublie pas que tu n'es pas seule, les autres peuvent t'aider, alors n'hésite pas d'accord ?

Killou, alors toi. J'ai pas les mots. Je t'ai vu grandir, passant du gros con que tu étais, à ce gros con d'aujourd'hui. Keur. On n'oublie pas les /sa, on n'oublie pas les larmes de rageux, on n'oublie rien.

Master & Leyna, Regardez ce que Kh est devenu, soyez en fier !

Voilà, c'est avec de l'émotion que je clôture ce post, je n'arriverais définitivement pas, même après 5 brouillons à avoir un truc clair qui me convient, alors je ne vous en veux pas si vous n'arrivez pas à comprendre ce que je voulais faire passer.
J'espère vous revoir bientôt, prenez soin de vous
C'était un bonheur d'apprendre à vous connaitre

Walky

Hors ligne

#2 23/03/2017 18:05:22

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon
Inscription : 11/11/2016
Messages : 228

Re : Ma démission

Je compte bien continuer à te parler, tu sais ce que je pense de toi, change rien.
Tu sais que ça m'attriste beaucoup ton départ. Ton poste il est pas si mal que ça, c'est émouvant sad
à bientôt !

Hors ligne

#3 23/03/2017 18:13:52

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Ma démission

Aujourd'hui, l'un des plus grands piliers de Kingdom Hills nous quitte.
Merci cher Walkye pour tout ce que tu as apporté à Kingdom Hills, se fût un bonheur de t'avoir connu sur ce serveur. Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fourni pour le serv' et tous ces moments passés ensemble, je regrette d'ailleurs aujourd'hui de ne pas avoir passé assez de temps avec toi et à apprendre à mieux te connaître, mais bon j'imagine qu'on ne peut rien y faire hmm
En tout cas un grand merci à toi et je te souhaite une très bonne continuation dans tes études ainsi que tes projets à venir smile

La bise,


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#4 23/03/2017 18:37:25

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Ma démission

Bonne continuation dans tes études et tes projets, et bonne chance pour tes soucis.

Hors ligne

#5 23/03/2017 18:41:10

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Ma démission


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 23/03/2017 18:54:54

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Ma démission

Hoy Walkye !

J'ai tout dit en réu je pense, mais je te souhaite une très très bonne continuation, reviens nous voir souvent quand même !

Tchuss smile

Hors ligne

#7 23/03/2017 19:19:14

FreekZy
Tsar du POCE BLO!
Lieu : M3a alae ftaboune mouk
Inscription : 22/04/2016
Messages : 194

Re : Ma démission

Bonne continuation :c <3

Hors ligne

#8 23/03/2017 19:19:17

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Ma démission

Fondateur un jour, Fondateur toujours ne l'oublie pas Walkyrie wink


24997518139981907

Hors ligne

#9 23/03/2017 19:54:19

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Ma démission

Bonne continuation a toi walkye tu vas nous manquer ^^


25270511009267913

Hors ligne

#10 23/03/2017 23:24:58

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : Ma démission

Bonne route Walkye, du bonheur IRL et merci pour tout !


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#11 25/03/2017 16:05:29

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Ma démission

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft