Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Pseudo Ingame : GamerProK
Votre profession/études : Je suis en 3è avec 14 de moyenne général
Informations supplémentaires : Je suis plutôt du genre multigaming mais un penchant pour les fps "exemple : Call of duty, Minecraft ..."
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé minecraft le 23 juin 2015 puis j'ai vite accroché et me suis lancé dans le PvP et en ce moment j'ai envie de m’entraîner au build !
Votre spécialité : J'ai un asser bon niveau en PvP et m'améliore de plus en plus en build
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur freebuild sur des site présentant des serveurs minecraft
Ce qui vous a attiré ici : Votre serveur m'a donné envie car il avait l'ai sympa sur le site et à la cool !
Vos attentes envers ce dernier : Que le serveur dure et que je m'améliore surtout en build
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je n'ai pas vraiment d'expérience sur d'autres serveur car je n'ai jamais été modérateur sur un serveur car je ne le demande "en général" pas
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai tout de suite regardé le spawn, un travail magnifique et monstre, ensuite je suis allé en créatif car c'est cette partie du serveur qui m’intéresse le plus ! Je me suis d'abord BEAUCOUP baladé avant de m'arrêter sur une passerelle et de la prendre pour m'y mettre moi aussi car en voyant toute ces choses magnifiques je me suis dis "et pourquoi pas moi" et donc j'ai commencé !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :Aucun admin ou modo ne m'a fait la visite car je ne l'ai pas demandé mais je me suis baladé un peu partout avec Pokecubix_59 !
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas PvP sans demander dans le nether et ne pas grief
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1