Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Joueurs de KingdomHills, bonjour !
Après des jours d'attente autant pour vous que pour nous, je viens ici vous annoncer que nous sommes de retour sur les sites de classement !
Cela ne paraîtra peut-être pas beaucoup pour vous, mais cela va permettre à des nouveaux joueurs d'arriver, et la communauté sera relancée à terme.
En effet, une telle communauté ne fonctionne que si elle se renouvelle, du moins partiellement, au cours du temps.
Ce n'était plus le cas, mais ce temps est maintenant révolu.
Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez voter une fois toutes les 24 ici (j'insiste, une fois toutes les 24h, pas une fois tous les jours, c'est pas reset à minuit !) : https://khmc.fr/vote
Chaque vote compte, dans l'optique où plus nos sommes haut dans le classement, plus les joueurs avides de nouveaux serveurs passeront par chez nous, et des nouvelles têtes viendront jouer !
À noter que nous sommes entrain de travailler sur un système de récompense qui vous fera gagner des lots InGame à chaque vote de votre part ! Tout vote validé sur notre site au moyen de la page ci-dessus se verra récompensé plus tard, vous aurez donc vos récompenses IG même en ayant voté avant ! Cependant il est donc important de valider chaque vote en cliquant sur "J'ai voté !"
Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations quant à l'avancement de ce projet.
NB: La campagne d'envoi de mails à l'administrateur des classements est donc close. Pour information, il n'a jamais répondu. Merci à tous pour votre implication
Merci à vous,
Bon jeu,
Le Staff de KingdomHills
YEAH <3 Teamwork! Je vais aller voter pour le serv et notre cher Tech. L'épongiste! *Je sais je suis téteux aux éponges*
C'est grave si on utilise un VPN et qu'on le reload à chaque fois pour voter plusieurs fois ?
C'est grave si on utilise un VPN et qu'on le reload à chaque fois pour voter plusieurs fois ?
On a déjà enfreint une fois le règlement, Lulu et Edraens ont galéré pour nous remettre sur le site. Tu veux que ça recommence ?
Non, c'est pour ça que je demande
Non tu peux sans problème. C'est pas enfreindre. On a pas le droit d'automatiser les votes c'est tout. Tu peux
Merci x)