Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/02/2017 23:18:13

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

[Validée] Seconde Chance - iTurkish

Bonjour/Bonsoir, je tiens à préciser qu'iTurkish n'a plus accès au forum de Kingdom Hills et qu'il souhaite tenter la présentation seconde chance, étant donné que je suis un ami très proche de ce dernier j'ai décidé de la poster à sa place, car iTukish désire réellement retourner sur Kingdom Hills et il souhaite vous dire qu'il est sincèrement désolé de toutes les gênes qu'il a occasionné, voilà merci de votre compréhension et bonne lecture !

   Votre pseudo : iTurkish.

    La raison de votre dernier ban : Utilisation d'un compte appartenant à une autre personne, ainsi que des insultes/provocations sur le serveur Team Speak ainsi que sur une conversation Skype.

    Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Avoir accès aux sections forum du Staff.

    Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Utilisation d'un compte appartenant à un membre du Staff.

    Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Avertissement/Kick/Jail/Bannissement temporaire courte durée

    Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes :
-Le PVP est désactivé dans l'overworld, ainsi que les mondes ressource à l’exception des zones où le PVP est activé ainsi que le Nether. Et les joueurs doivent être d'accord entre eux pour pouvoir s'engager dans un combat, et après une victoire les joueurs doivent rendre le Stuff aux perdants.
-La publicité est interdite sur le tchat du serveur ainsi que sur les canaux publics Team Speak/IRC, ainsi que la publicité massive via canaux/messages privés.
-Chaque joueur  a le droit à 32 PNJ (Villageois), ce qui donne 48 portes pour la reproduction à 16 PNJ (ou 96 portes pour les 32 PNJ).
-Tous les pièges visant les joueurs sont strictement interdits, les piège pour animaux/monstres sont tolérés à condition que ce pièges soit démarqué à l'aide d'une pancarte.
-Malgré le fait qu'une protection des coffres est présente, le vol de ressources d'autres joueurs est strictement interdit.

    Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? Bien évidemment que oui, c'est d'ailleurs pour ça que je rédige cette demande de seconde de chance.

    En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ?   Reconstruire et restituer ma base qui a été pillée.

    Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? 11 000 x 11 000 blocks.

    À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? Le grade de VIP pour le feu ainsi que la TNT, et le KingVIP pour l'utilisation de sceaux de lave.

    Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? C'est déjà le cas.

    À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ?   J'ai le droit de bâtir à une distance de 150 blocks d'une construction,  et à 300 blocks d'une ville ou un village. À moins que le propriétaire des lieux me donne l'accord pour bâtir sur ses terres.

    Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? Bien évidemment que oui, je sais que j'ai changé et c'est d'ailleurs pour ça que je tente la seconde chance.

    Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : Je souhaite porter plainte contre Fravalgar ainsi que Batkrypto pour avoir pillé ma base lors de ma période de ban.

Dernière modification par _Mister_A (26/02/2017 09:53:32)


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#2 13/03/2017 18:56:35

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Seconde Chance - iTurkish

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 13/03/2017 20:57:25

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : [Validée] Seconde Chance - iTurkish

Yay de retour \o/


25270511009267830

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft