Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/03/2017 16:51:51

healyum51
Builder
Inscription : 01/03/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : healyum51
Votre âge : 22
Votre profession/Études : Etudiant
Informations supplémentaires : J'ai la smileyquisourite aigüe smile

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Joueur de minecraft de la Beta 1.2_02 à la 1.7.3 essentiellement . Depuis, je reviens occasionnellement voir les nouveautés du jeu. smile
Votre spécialité : La création originale (expérimentation, recherche, inspiration) de maisons, la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : Edraens m'a contacté sur JVC smile
Ce qui vous a attiré ici : Edraens, par une ruse très fourbe en MP a attiré ma curiosité smile. Et sinon, le fait qu'il y ait 4 modes de jeu et une communauté active.
Vos attentes envers ce dernier : Que je puisse prendre du bon temps en toute simplicité. smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur de nombreux autres serveurs (du temps de la beta) et j'ai eu l’occasion d'être administrateur de "petits" serveurs à l'époque de la beta (15-20 joueurs) à quelques reprises donc mon expérience en ligne se résume à une grande part d'administration et d'animation de communauté. smile
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Gremo_ m'a fait visiter le serveur Freebuild notamment Turcana avec ses grandes maisons et ses bateaux. J'ai eu l'occasion de passer par un petit passage secret et d'admirer la ville du haut du mat du bateau. J'ai vu aussi tous les portails qui mènent aux villes et aux marchands, ainsi qu'au monde des ressources et c'est presque un peu trop assisté pour moi, ancien joueur, du coup je risque de tenter le HardCore ou de m'amuser un peu en créa smile
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Gremo_
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas demander à un staff de valider sa présentation, c'est pas bien smile

Hors ligne

#2 01/03/2017 16:52:57

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : [Validée] Présentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft