Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que Kami participe pas, on est avec qui Choco et moi ?
Sinon bonne chance à tous pour demain
Lena je crois
BONJOUR. Point . Virgule , Point Virgule ; Deux Points : Point d'Exclamation ! Point d'Interrogation ? J'AIME LES POIIINNNNNNTTTTSSS et le chocolat.
J'ai une idée ! Et si on reportait l'activité?
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
J'avoue y'a 53283240 milliards d'abonnés abscents
I need a team m8 !!!
C'est bien c'qu'on dit, y'a personne.. Remarque on peut toujours faire celui ci demain et un autre plus tard, rien ne presse
Pauvre Freekzy, pas de team, c'est triste...
BONJOUR. Point . Virgule , Point Virgule ; Deux Points : Point d'Exclamation ! Point d'Interrogation ? J'AIME LES POIIINNNNNNTTTTSSS et le chocolat.
Et être avec 2 personnes qui parlent pas...
Les gars, j'suis pas là au final... Imprévu ;_; je suis là vers 16 h
C'est bien c'qu'on dit, y'a personne.. Remarque on peut toujours faire celui ci demain et un autre plus tard, rien ne presse
Nan je reprends les cours Lundi, ayant des parents assez strict j'ai le droit au PC seulement 1h le week-end ._.
Donc si on devait reporter ce serai pour dimanche ^^
Je vais créer un sondage pour savoir si vous préférez reporter à dimanche :
https://strawpoll.com/ge4gd71
Nan je reprends les cours Lundi, ayant des parents assez strict j'ai le droit au PC seulement 1h le week-end ._.
Pareil frero... #Pray4ZoneC
ChocoMiss si tu pouvais éviter de poster 3 messages a la suite ça serait cool, tu peux les éditer si tu as besoin de rajouter un truc ^^
Du coup c'est aujourd'hui ou demain ?
Salut Mister l Event se déroulera vers quel heure ?
Lexirac l'Event se déroulera vers 15/16 heure voir même 17 Heure
j'aimerais bien participer il est trop tard?
Non Phil, le Québec et le Canada doivent rester unis!
“I’ve got a bad feeling about this.”
Ayant des parents assez strict j'ai le droit au PC seulement 1h le week-end ._.
Haha t'inquiète j'ai eu la même pendant plusieurs années ... Si comme pour moi tes parents t'ont pas laissé les droits admin, t'as qu'à hacker ton propre système Windows, y a plein de failles faciles xD.
_Mister_A a écrit :Ayant des parents assez strict j'ai le droit au PC seulement 1h le week-end ._.
Haha t'inquiète j'ai eu la même pendant plusieurs années ... Si comme pour moi tes parents t'ont pas laissé les droits admin, t'as qu'à hacker ton propre système Windows, y a plein de failles faciles xD.
Nan mes parents et l'informatique ça fait 10, ils me privent simplement d'ordinateur lol
À quelle heures précisément l'évent commencera?
KTP/UHC terminé !
Voilà l'event que j'organise depuis plus d'une semaine s'est enfin écoulé. Toutes mes félicitations à la team noire (TitaniaDemone, Hangleeders, Killourmeu) pour leur magnifique victoire lors de cet event !
Merci à toutes les personnes ayant participé, vous étiez très nombreux ! (y a qu'à voir le nombre de personnes sur Team Speak )
L'event vous a plu ?
N'hésitez pas à me le faire savoir en votant sur ce sondage ! https://strawpoll.com/7gyg1gr
Dernière modification par _Mister_A (19/02/2017 17:42:10)
J'mets bofbof, parce que jsuis mort au début donc un peu ennuyeux de spec et parce que certains lags
On a oublié une information Essentielle :
- Premier mort : KamiTaigasu
-Derniers Morts : Omicrons - TireSur
On a oublié une information Essentielle :
- Premier mort : KamiTaigasu
C'est qui lui ?
(PS: Noraj de notre victoire)