Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à vous jeune aventurier qui êtes arriver sur cette discussion..
Attention à vous, êtes vous réellement sûr de vouloir lire ce projet diabolique dont personne ne connais l'existence ? Ce projet secret, la vérité nous est caché !
Commençons par le commencement, j'étais en train de poser des centaines de dalles dans le nether lorsqu'on titi2956 vint à m’appeler. Tel un bon animateur, je l'écoute puis me téléporte sur celui-ci afin de voir son problème..
Et là !
La téléportation fini, je me retourne et vois ce mystérieux portail
Mais qu'est-ce donc ? Un portail en clay ! Ce portail est peut être la clé vers un monde meilleur, cependant personne ne réussi à le franchir !
Le suspens est à son comble, l'administrateur lululombard cassa le portail.. Que cache t'il ?
Nous les saurons au prochaine épisode.
Voici le lien de ce fameux portail, attention à vous. Qui sait, sommes nous proche d'une autre communauté ?
Cordialement, Shadow126123
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
J'ai tout simplement empêché de détruire les portails et de les traverser, ainsi que les entités, mais oublié d'empêcher de les créer ;p
Du coup le portail a été créé en obsidienne et a été détruit pour être remplacé par de la clay.
Je vais bloquer ça
Responsable technique des serveurs.
Je n'y crois pas !
Mensonge.. La vie éternel était peut etre derrière se portail !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Eh bien désolé mais la vie éternelle n'est plus accessible
Responsable technique des serveurs.
Hahahahahaha moi pas besoin d'un portail pour aviur la vie eternel ! Me suffit de biire le sang de jeunes foetus mouhahaha 3:)
La tour de l'horloge parlera d'elle même.
Pandore ne s'ouvre pas n'importe comment, tout comme notre monde, rien n'est aisé.
"Deusvicus, le domaine des dieux s'ouvre à vous !" Depuis des décennies nous chantons cette rengaine.
Venez et tout les secrets vous seront dévoilés.
Pages : 1