Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/02/2017 19:10:40

Rayder29
Builder
Inscription : 13/02/2017
Messages : 2

[Validée] Inscription de Rayder29 sur le Freebuild

Votre Pseudo Ingame : Rayder29
Votre age : 14ans
Votre Profésion : Je suis au Collége
  Supplémentaire : Je suis Helper sur un autre serveur minecraft
   
  Votre nombre d'années  d’expérience : Je joue a minecraft depuis 2014
 
   Votre Spécialité  : J'aime le build de châteaux fort et de trais  grande maison

    Comment  avez-vous connu notre serveur : Grace a mes Frères

     Ce qui vous a  attiré sur notre serveur : Les grandes construction et de pouvoir build a L'infini en respectant les zone

      vos attentes envers ce dernier : Je veut que ce serveur D’ure lomgtemp

      Vos Expérience sur d'autre  serveurs  je fait beaucoup de pvp-faction est j aimerais changer un peut j aimerais fair du freebuild

      Détaillez votre visite de notre Serveur (en 3 Lignes) Qu’ans je suis venue sur votre serveur jais Bien aimer le spawn fait par  iBloody. Je suis aussi allez dans les portails
      Voir les villes, que les gens on crée, Et jai  Aimer les belles constructions de c'est dernier, mes se qui ma beaucoup plus c'est les grand bâtiments des autre personnes.
       Qu’ans je suis allez voir la ville de Aeternae_, elle/il avais fait un très beau sentier avec des tapis rouge, puis je suis allez voir la ville de  Dwarhrod
         Il y'avais de très beau bâtiment  Avec une déco plutôt Assez joli a mon gout.

       Qui vous a fait  la visite (Répondez seulement  si on vous a  fait une visite) ; il n’ya personne qui mes fait la visite
   
         Reformulez une règle  de notre serveur:  Il ne faut pas grief et ne pas PVP sans demander dans le Nether.

       J'accepte le règlement donnez par le staffs merci 

      Jai prix du Temp pour fair  la candidature merci pour la personne qui la lit.

Hors ligne

#2 14/02/2017 19:22:04

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : [Validée] Inscription de Rayder29 sur le Freebuild

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft