Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 05/02/2017 03:16:14

0pium_
Builder
Inscription : 30/12/2016
Messages : 12

Lindras

Salutation à tous !

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le "petit" projet que je me suis résolu d'accomplir en m'inscrivant ici. Créer, toujours en freebuild évidemment, un monde fantastique aux multiples environnement reliés.
Je me suis donc permis de réserver un partie de la map n'est-ce pas, une grande île située à la limite Est de la map de KingdomHills.

À l'heure où j'écris, le projet n'est encore qu'un tout petit début mais bien ancré dans mon idée ! Au terme, je compte demander la création d'un portail pour permettre à tout un chacun de visiter mon projet qui se veut assez ambitieux (trop peut-être !) et pourquoi pas proposer des événements, on en reparlera plus tard !

Plus bas vous trouverez une carte (faites maison, mais elle est moche !) qui représente la fameuse île que j'occupe et les différents éléments que je vais y mettre. Pareil, plus tard je fournirai un plan dynmap !

Une dernière petite précision, ce post est en travail constant, je vais tâcher d'ajouter des screens etc au plus vite pour rendre la lecture plus agréable tongue !


----------oOo---------- Un texture pack ----------oOo----------

Pour faire avancer ce projet, j'ai décidé d'opter pour un texture pack assez connu. J'ai longtemps hésité entre le Conquest et celui-ci. Mon choix s'est porté sur le fait que mes précédentes créations étaient réalisées avec le Conquest, pas envie de me répéter !

Si vous souhaitez profiter de l'expérience à 100%, installez le ! John Smith Legacy

John-Smith-Legacy-Resource-Pack-4.jpg


----------oOo---------- Le monde de Lindras ----------oOo----------

« Vous vous réveillez au croisement des trois chemins. La nuit fut rude, une simple tente trouée et une étoffe pour literie, nul doute que vous avez connu bien meilleur confort ! Quoi qu'il en soit, votre périple prendra bientôt une toute nouvelle allure, la tête pleine d'idées pour votre nouvelle vie, trois destinations s'offrent à vous... »

24933353979379717

Le royaume de Tipoca

Installé en plein désert, les terres du roi Amman sont le véritable joyaux du monde de Lindras. La cité, bâtie autour d'une imposante source d'eau pure, est irriguée de toute part et offre une large végétation, des champs et des jardins verdoyant, contrastant avec le désert aride qui règne autour.
La cité est un lieu de sécurité, la paix règne entre le royaume et les contrées voisines depuis des lustres et le commerce local fait toujours le plaisir des visiteurs !
Visiteurs qui peuvent se laisser aller à visiter divers monuments, l'alcazar du roi Amman, les grands jardins de Tipoca...

Les terres désolées

En ces terres émane depuis toujours un mal dorénavant silencieux. Elle est loin, et heureusement, l'époque ou tous se sont unis pour lutter contre les engeances des landes et collines pourries.

Un large mur scinde les contrées libres de Lindras de ces terres désolées et de ses dangers, mais un passage dérobé permet depuis quelques années à de nombreux explorateurs de franchir la cloison et de s'aventurer, dans le plus grand des dangers...

Une contrée

Des explications à paraître... Vite !

Une contrée

Des explications à paraître... Vite !

Une contrée

Des explications à paraître... Vite !

Hors ligne

#2 05/02/2017 18:59:00

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Lindras

Très très bien écris, un plaisir à lire !
Projet qui à de l'idée, de l'avenir, je te souhaite bon courage et j'espère que Kh pourras voir la fin de tout ceci

Bonne soirée

Hors ligne

#3 05/02/2017 19:32:15

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : Lindras

Ouao très joli post ! si jamais t'as besoin d'aide ou quoi j'veux bien participer


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#4 06/02/2017 00:14:06

Azarielh
KingVIP
Inscription : 14/11/2016
Messages : 61

Re : Lindras

Super idée de projet, vraiment smile
Mais, ce serait pas plus intéressant de proposer à mettre ça sur la map event?

Dernière modification par Azarielh (06/02/2017 00:14:41)

Hors ligne

#5 06/02/2017 17:10:18

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Lindras

Azarielh a écrit :

Super idée de projet, vraiment smile
Mais, ce serait pas plus intéressant de proposer à mettre ça sur la map event?

Trop de restrictions de permission et puis je pense que c'est mieux de le faire sur le Freebuild

Hors ligne

#6 06/02/2017 22:13:34

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Lindras

"Les terres désolées", y a un fan de Fallout par ici x)


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#7 06/02/2017 22:16:13

0pium_
Builder
Inscription : 30/12/2016
Messages : 12

Re : Lindras

CouscousIsLove a écrit :

"Les terres désolées", y a un fan de Fallout par ici x)

Et pourtant je n'y ai jamais joué ni regardé de gameplay ! x) Est-ce que le nom est tel quel dans le jeu Fallout ?

Content que ça plaise aux VDD smile

Hors ligne

#8 06/02/2017 22:21:51

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Lindras

0pium_ a écrit :
CouscousIsLove a écrit :

"Les terres désolées", y a un fan de Fallout par ici x)

Et pourtant je n'y ai jamais joué ni regardé de gameplay ! x) Est-ce que le nom est tel quel dans le jeu Fallout ?

Content que ça plaise aux VDD smile

Ah dis donc quelle coïncidence xD
"Les terres désolées" est le nom donné dans le jeu Fallout pour décrire les "terres" dévastées par les explosions nucléaires qui ont eu lieu en 2077 durant la guerre opposant la Chine et les U.S.A
Et si jamais ça t'intéresse (ce qui m'étonnerait LoL xD) clique ici si tu veux plus de détails sur ces fameuses "terres désolées" tongue

Dernière modification par CouscousIsLove (06/02/2017 22:22:09)


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#9 06/02/2017 22:48:01

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Lindras

CouscousIsLove a écrit :
0pium_ a écrit :
CouscousIsLove a écrit :

"Les terres désolées", y a un fan de Fallout par ici x)

Et pourtant je n'y ai jamais joué ni regardé de gameplay ! x) Est-ce que le nom est tel quel dans le jeu Fallout ?

Content que ça plaise aux VDD smile

Ah dis donc quelle coïncidence xD
"Les terres désolées" est le nom donné dans le jeu Fallout pour décrire les "terres" dévastées par les explosions nucléaires qui ont eu lieu en 2077 durant la guerre opposant la Chine et les U.S.A
Et si jamais ça t'intéresse (ce qui m'étonnerait LoL xD) clique ici si tu veux plus de détails sur ces fameuses "terres désolées" tongue

Perso je joue à Fallout Shelter (version mobile), c'est gratuit et on a pas la partie exploration mais c'est marrant x).


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#10 10/02/2017 02:41:47

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Lindras

NinjaBearFr a écrit :
CouscousIsLove a écrit :
0pium_ a écrit :

Et pourtant je n'y ai jamais joué ni regardé de gameplay ! x) Est-ce que le nom est tel quel dans le jeu Fallout ?

Content que ça plaise aux VDD smile

Ah dis donc quelle coïncidence xD
"Les terres désolées" est le nom donné dans le jeu Fallout pour décrire les "terres" dévastées par les explosions nucléaires qui ont eu lieu en 2077 durant la guerre opposant la Chine et les U.S.A
Et si jamais ça t'intéresse (ce qui m'étonnerait LoL xD) clique ici si tu veux plus de détails sur ces fameuses "terres désolées" tongue

Perso je joue à Fallout Shelter (version mobile), c'est gratuit et on a pas la partie exploration mais c'est marrant x).

J'ai pu le tester, sympa mais rien à voir avec les vrais Fallout x)


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#11 12/02/2017 18:17:31

0pium_
Builder
Inscription : 30/12/2016
Messages : 12

Re : Lindras

Je changerai le nom alors, ça ne plait plus trop, ça fait pompé ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft