Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je vais commencer par quelque chose qui n'a rien à voir avec le titre :
dans le Tab, le ping et les TPS changeront de couleur selon leur valeur (moins de 10 TPS = rouge foncé, entre 10 et 15 rouge clair, entre 15 et 18 jaune, plus de 18 vert, pour le ping moins de 50ms = bleu, entre 50 et 150 = jaune, plus de 150 = rouge clair, plus de 250 = rouge foncé)
le /compact stonebrick a été rajouté aux KingVIP pour transformer la stone en stonebrick
Hier, Neptiny vous a fait part d'un nouveau plugin que j'avais mis plus ou moins temporairement, mais suite à de nombreux problèmes, je l'ai juste viré et remplacé par un tout nouveau tout beau tout propre fait maison avec amour.
Je vous présente... KingPVP !
Installé uniquement sur le Freebuild (sur le lobby ça servirait à rien, sur le créa je regarde vous PVP quand vous voulez, et sur le hardcore... ça se désactive pas bien entendu !)
Modifications par rapport au plugin précédent :
Les arcs sont pris en compte
Moins de spam de messages
Messages plus détaillés
Cooldown entre les commandes pour éviter les abus
Si vous souhaitez taper quelqu'un, un message s'affichera vous disant d'activer le PVP :
Le /pvp vous affichera un message vous disant que pour le désactiver, vous devrez attendre 10 secondes :
Si vous tentez de refaire la commande avant le temps imparti, ce message s'affichera :
Lorsque vous désactivez le PVP, il faudra attendre 30 sec avant de le réactiver :
Si votre PVP est désactivé et que quelqu'un cherche à se battre avec vous, la première fois un message plutôt long vous expliquera comment activer votre PVP :
Les messages suivants seront espacés d'au moins 2 secondes afin d'éviter le spam, et ils seront également plus courts :
Il est prévu que j'ajoute une fonctionnalité pour que le PVP s'active tout seul dans les zones PVP, puisque actuellement on peut y aller avec le PVP désactivé.
Voilà c'est tout, pour le moment.
Votre technicien, lululombard.
Responsable technique des serveurs.
Woah mais mon dieu, t'es le meilleur ingénieur informaticien du continent c'est certain
Ps: En langage simple ça veut dire: Bien joué et merci !
Dernière modification par Boufarachenne (18/01/2017 01:12:49)
Bravo lulu
Super ! Dank iou s0 mush
Mercé <3
Hier, Neptiny vous a fait part d'un nouveau plugin que j'avais mis plus ou moins temporairement, mais suite à de nombreux problèmes, je l'ai juste viré et remplacé par un tout nouveau tout beau tout propre fait maison avec amour..
Le post est "périmé" il ne faudra pas le supprimer ?
Le post est "périmé" il ne faudra pas le supprimer ?
Hum non ?
Responsable technique des serveurs.
ChoucrouteIsLove a écrit :Le post est "périmé" il ne faudra pas le supprimer ?
Hum non ?
Simple question vu que le Plugin a été remplacé