Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour / Bonsoir !
↠ Comme vous avez pu le constater la 1.11.2 est sortie ! Et à été mis à jour sur le serveur !
Voici quelques nouveautés concernant la 1.11.2 nouveautés pas fo-folles
- Corrections de problèmes de crash et autres.
- Les VIPs et KingVIPs avaient déjà un boost Elytra avec la plume (contre de l'XP) mais c'est maintenant une mécanique Vanilla avec cette mise à jour, avec les feux d'artifice ! Cependant, à l'explosion du feu d'artifice, vous recevrez des dégâts, donc attention
- Ajout de l'enchantement "Balayage" pour les épées, qui permet d'infliger plus de dégâts de zone sur les mobs regroupés !
- Ajout des pépites de fer qui fonctionnent comme les pépites d'or. Les pépites peuvent maintenant être récupéré en faisant fondre les outils, armes et armures dans un four, en Vanilla. KingdomHills a cette fonctionnalité depuis presque deux ans
KingFoundry a reçu une mise à jour : les épées en or usées vous donneront des pépites d'or selon utilisation. Mais ce n'est pas tout ! A présent, il est possible de fondre les pioches, pelles, houes et pièces d'armure, usées ou non !
- Le viseur changera lorsque vous pouvez attaquer une entité
Les Bugs résolus sur le serveur !
- Les TPS restaient parfois figés dans le tab si le serveur avait crash puis redémarré, c'est à présent corrigé.
- Les /fb /crea /hardcore... On été réparés, ils ne fonctionnaient plus depuis 4h du matin aujourd'hui.
- Deux bugs étaient présents après le passage en 1.11.2 pour les clients 1.11, à savoir des problèmes avec les armor stand décoratives et un bug avec les Elytras. Tout est rentré en ordre quelques dizaines de minutes après.
Voilà, j'espère que ce petit récapitulatif de la 1.11.2 vous plait
Cool pour les gens qui ont la flemme de se renseigner ça ! #Moi
Mici princesse du coeur de l'eunuque
Merci pour la Rédaction Léna
Merci lena ^^ Joyeux noël !
Merci pour les problèmes de TPS !! xD depuis le temps que j'attendais ça bonne nouvelle ! et je suis heureux du nouvelle enchantement aussi =p merci le staff =p
Animateur Disjoncté