Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/12/2016 20:53:24

OneGamingShow
Builder
Inscription : 27/11/2016
Messages : 8

Plainte.

Je dépose une plainte contre JeffBloodThirsty pour grief : Elle est venu à abusé de mon stuff c'est à dire blocs et autres. Elle à construit sur ma propriété (j'ai des screens), elle ma même demandé d'arrêter de construire pour la laisser faire. Donc je perd du temps pour quelqu'un qui casse tout après. Puis entre Celestiae qui apparemment ne comprend pas que dans son job il faut de la patience et les modos qui réagissent pas parce que ils la connaissent. Celestiae dit que je chiale elle prend même pas le temps de régler un problème même Lena qui n'a que 12 ans travaille plus qu'elle. Donc en revenant au problème elle à casser toute la façade (qu'elle avais construite) dont les blocs que je me suis cassé les ****** à fournir. En plus mon mouton coloré vous le lui donné je suis désolé mais faudrait revoir le problème. Demandé à titine c'est a elle que j'ai acheté l'étiquette et c'est moi qui l'ai utilisé. Donc si Celestiae à pas envie de s'embêter avec mes problèmes voici les choses à rembourser vu qu’apparemment je doit faire son boulot : Fleurs, bois, feuilles, étiquette, mouton. Puis si c'est trop demandé agrandir les règles parce que y en a pas assez. Mais ça je pense que Celestiae est capable de le faire.  Au final j'ai perdu 4 jours de construction foutue en l'air pour un grief (parce que j'ai des vacances et je peux pas être la souvent).

Merci.                                                        Le chialeur !

Hors ligne

#2 22/12/2016 20:56:54

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Plainte.

Tu rales tout le temps, encore, et encore.
Tu chiales, comme j'ai dis oui, tu n'es pas capable d'être calme et d'essayer de gérer une situation au moins seul, on est pas là pour gérer TOUTES VOS GAMINERIES. On fait au maximum, nous ne sommes pas des machines. On prends en compte les vrais soucis, les vrais problèmes. Quand on voit quelqu'un gueuler, qui ne s'explique pas, qui ne fait que dire dégage aux autres, et qui ne prends pas une minute pour comprendre, on a pas l'envie d'aider. Avant de te plaindre du comportement des autres, regardes le tient.
Et en effet, je ne vais en aucun cas gérer ta plainte, si un autre staffien veut le faire, qu'il le fasse. Pour moi, tu ne mérites aucunement notre attention, car tu ne portes aucune attention aux autres et ne penses qu'à ta petite personne.
Des bisous
Je tiens également a préciser que tout les joueurs se sont réunis pour te redonner des choses alors qu'ils n'en étaient pas obligés, que tous sont témoin pour dire à quel point tu as été lourd, et que tu dis des conneries car le mouton c'moi même qui l'ai refais, j'ai pas donné LE TIENT.

Hors ligne

#3 22/12/2016 22:48:58

FreekZy
Tsar du POCE BLO!
Lieu : M3a alae ftaboune mouk
Inscription : 22/04/2016
Messages : 194

Re : Plainte.

euuh celestiae molo avec les joueurs ?

Hors ligne

#4 22/12/2016 22:50:48

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Plainte.

Bon j'vais aussi balancer mon grain de sésame (c'est pas ça qu'on dit on m'a compris)

OneGamingShow, tu habites en colocation avec JeffTheBloodeur ou je sais pas quoi. Vous avez déjà râlé y'a 2 jours quand j'étais là pour savoir si _Omega_ était assez loin de chez vous. Il était à 100blocs et vous vous plaignez qu'il venait vous voir : Normal, il est a 100blocs.

Puis aujourd'hui quand je me suis co vous deux vous vous embrouillez encore parce que machin avec piqué 1 canne a sucre a l'autre. Faudrait voir a limiter les gamineries là non? Ça se plaint que Célestiae fout rien mais ça râle dès que ça fait 1 pas... On est pas toujours derrière vous les gars.
Tout a l'heure pas faute d'avoir essayé de vous ressaisir vous avez continué vos enfantillages (Neptiny,Proffanda,Celestiae et moi sommes témoins). Parce que cette fois ci un mouton avait disparu, entre temps je suis allé tourner a - de 100 blocs et je trouve quoi? Des moutons ! Si tu as un probleme je t'aiderais a déménager, si tu ne veux pas c'est ton problème. Si Jeff à quoi que ce soit a redire tu la redirige vers moi et je la prend en charge. Mais a l'avenir pour des soucis comme ça je tiens a te dire que tu mériterais vraiment pas que le staff te vienne en aide. Faut savoir parler au lieu de se vanger comme des immatures.

cya

Dernière modification par Boufarrachene (22/12/2016 23:04:08)

#5 22/12/2016 23:07:52

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Plainte.

Si tu avais été là Freekzy tu aurais compris

Hors ligne

#6 23/12/2016 08:05:59

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Plainte.

Freekzy a écrit :

euuh celestiae molo avec les joueurs ?

Y a de quoi être comme ça Freekzy, Tu aurais le foins qui nous a fais hier pour rien du tout, je comprends la réaction de Celestiae


24997518139981907

Hors ligne

#7 23/12/2016 14:43:28

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : Plainte.

Je lock cette plainte est ridicule OneGamingShow, si tu prennais le temps de t'exprimer clairement et calmement on en serait pas là.


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft