Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 18/12/2016.
Candidatures :
Candidature Animateur de MonDoigt : Acceptée avec 8 Pour, 4 Contres.
Candidature Animateur de Tiresur : Refusée avec 5 Pour, 7 contres.
Candidature Guide de Fravalgar : Refusée avec 4 pour, 7 contres.
Merci à vous pour vos candidatures !
Promotion/Retrogradation :
La guide Lenachevaux se voit donner le grade Modératrice suite à son implication, ses efforts et son travail. Félicitation.
Le Guide Litverzkad se voit retirer le grade qu'il lui à été donné il y à deux semaines. En effet celui-ci ne s'est jamais connecté suite à sa promotion.
La demande de portail pour " Ville de la St-Frite " est Refusée avec 4 Pour, 6 Contres et 1 Neutre : Les raisons sont que ta ville n'est pas encore assez développée pour le moment. Mais continue de l'agrandir et de la travailler ! C'est un bon début.
Lien de la ville : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=4455
Suite aux fêtes de fin d'année, le staff a décidé de ne plus faire de réunion durant 2 semaines. La prochaine réunion n'aura donc pas lieu avant le 08/01/2017. Toutes les candidatures devront donc attendre l'année prochaine pour être traitée.
Suggestion de Mondoigt " Les bateaux ".
Celle-ci est acceptée avec 9 Pour, et 2 contres. Il faudra simplement laisser le temps à notre grand administrateur LuluLombard de trouver comment faire cela.
Lien de la suggestion : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=4460
Merci à tous pour vos suggestions !
Bon jeu à tous. Merci d'avoir pris la peine de vous informer de la vie de KH ! Des bisous
Super Bilan comme d'habitude ! Simple et clair comme on aimes,
Merci, des bisous ![]()
PS: mon pseudo s'écrit comme ça : Lenachevaux et pas LénaChevaux ![]()
Je suis trop bien éduqué pour boire fumer et aller en boite. Je me contenterais d'un bon coca ![]()
la coke est un produit stupéfiant mon cher
(oui j'ai compris coca = coke en anglais)
Vive lena et MonDoigt ! Félicitations a vous deux ![]()
Vive lena et MonDoigt ! Félicitations a vous deux
Merci ma rillette <3
Merci tout le monde ! ![]()
Pages : 1