Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/12/2016 22:29:43

Tsunami67
Builder
Inscription : 09/12/2016
Messages : 1

[Validée] Bondour voissi mon 1tro

Whelloooo !
(je kiff mon intro)

BON ! La présentation de messire Tsunami

Votre pseudo InGame : Tsunami67

Votre âge : 16 ans ET DEMI (c'est important)

Votre profession/Études : Lycée 1ère S

Informations supplémentaires : Je suis MapMaker depuis 2 ans et j'ai créer 2 grosses maps réalisés en 1 an chacunes.

Votre nombre d'années d'expérience : Depuis fin 2011 (5 ans de jeu)

Votre spécialité : Créateur de maps

Comment avez-vous connu notre serveur : à cause de Grâce à Sieurpaper (le moche) et MrIlni (La grosse tapette en voyant une sorcière)

Ce qui vous a attiré ici : Bah....... Y'a mes amis dessus, donc WALLA. J'veux découvrir d'autres serveurs.

Vos attentes envers ce dernier : Je voudrais vivre sur un serveur tranquille sans emrbouilles inutiles avec des modos et admins A L'ECOUTE pas comme certains que j'ai connu xD

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été sur un serveur Freebuild pendant 4 ans, et sur d'autres auparavant que j'avais bien aimé. J'adore le Freebuild comme vous pouvez le voir. J'ai aussi été admin sur pas mal de petits serveurs (qui ont fermés j'sais pas pourquoi) et aussi je suis créateur d'évents sur certains.

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai bien aimé les indications colorés faites avec des "cartes" Minecraft, ça change des panneaux tout simples. Le spawn est pas mal car il est en thème avec les événements IRL (c'est ce que j'ai compris je pense). Y'a une grande variété de de mondes, donc point positif. Ya pas mal de commandes, et walla, j'avais pas grand chose à dire.

Reformulez une règle de notre serveur : Il faut respecter les autres et ne pas insulter sous peine de mute

Hors ligne

#2 09/12/2016 23:07:42

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Bondour voissi mon 1tro

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft