Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/12/2016 15:22:33

TristanTH
Nomade
Inscription : 02/12/2016
Messages : 1

[Ajournée] Demande D'acceptation - TristanTH

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : TristanTH
Votre âge : 12
Votre profession/Études : Primaire
Informations supplémentaires : Gentil, Social, aime le RP.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je suis débutant
Votre spécialité : Construire, apprendre plus grâce à l'expérience des autres joueurs
Comment avez-vous connu notre serveur : Par hasard trouvé dans une liste de serveurs proposé
Ce qui vous a attiré ici : Les personnes, le serveur en lui meme
Vos attentes envers ce dernier : Rencontrer des gens sympa et passer des bons moments
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucune
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La map est très bien, j'ai vite apprécié les personnes qui étaient avec moi. Ils m'ont expliqué correctement quelques règles et m'ont autorisé
à construire. J'espère rencontrer d'autres personnes sympa et construire ensemble de belle choses.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : hard2lose
Reformulez une règle de notre serveur : D'après ce que j'ai compris, en hardcore, lorsqu'on meurt, il faut attendre un long moment ce qui est embêtant.

Hors ligne

#2 02/12/2016 15:54:12

Galedrim
Invité

Re : [Ajournée] Demande D'acceptation - TristanTH

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft