Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles je m'appelle robin j'ai 18 ans je suis etudiant en podologie en espagne, je ne connais pas grand chose a minecraft a part les bases, je ne suis jamais aller sur un serveur semi rp free build mais il faut une premiere fois a tout comme on dit. sinon je joue a lol donc completement different de ca et j'aime cinema la musique et les series ( et passer mon temps dans les profondeur de youtube mais chuuut ) et sinon je crois que c'est tout apres vous apprendrez a me connaitre avec le temps
Votre pseudo InGame : osamaodras
Votre âge : 18
Votre profession/Études : etudiant en podologie
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur que le fun jaillisse
Votre nombre d'années d'expérience : 0
Votre spécialité : je ne sais pas
Comment avez-vous connu notre serveur : en cherchant en serveur rp
Ce qui vous a attiré ici : la video de presentation
Vos attentes envers ce dernier : pouvoir construire librement avec des intearction avec d'autres joueurs de facon agreable et detendu
Vos expériences sur d'autres serveurs : tres peu
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : le spawn est bien organisé, fléché et tout marche bien, je n'ai pas pu tout visiter mais je trouve que ce serveur correspond a mes attente et j'espere pouvoir y jouer en toute tranquilité
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur :
respecter les joueurs, pas d'insulte sur les chats pour que tout ce passe bien au sein de la communauté
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1