Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Eben
Maire(s) : Moi
Histoire de la ville : Au début il y avait une jungle et après paf ça fait...
Présentation de celle-ci (Screen, textes, etc...) :
Informations supplémentaires : Je veux un portail, bisous
Dernière modification par Mister_Jingles (15/12/2014 00:17:52)
C'est top comme d'hab. J'aime particulièrement les croix en or sur l'église. A ta place j'en aurais posé sur tous les toits du village mais bon ...
A bientôt !
Greg ! Comment ça fait trop plaisir de te voir ici ^^
La candidature de votre ville a été retenue. Après débat, nous vous informons que votre ville nous a suffisamment impressionnée et aura maintenant un portail y étant dédiée au Spawn ! La création du portail ce fera dans un délai de 48 heures. Merci de votre patience.
Merci à vous, bon jeu
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Salut,
Des petites nouvelles de la ville parce que ça a un peu changé depuis les derniers screens. Et aussi pour dire que la zone pour les habitants ouvre.
Évolution des screens pour le portail :
Le portail qui relie la ville au spawn :
Le pont pour aller à la zone des habitants :
Et donc la zone pour les habitants en vue 2D :
Donc si vous êtes chaud pour faire un build (maison, moulin, fontaine, ...), vous êtes les bienvenus. Et comme tout travail mérite salaire, la ville offre aux constructeurs des beaux builds une ou plusieurs balises (à la hauteur du travail).
Les constructions devront être dans le thème de ce qui existe déjà, c'est à dire du médiéval. Après vous êtes libre d'utiliser les blocs que vous voulez, de faire votre build de la taille que vous voulez. Les terrains ne sont pas aménagés, c'est normal c'est libre. J'aménagerai les terrains sur mesure avec les builds. Si vous avez besoin d'aide pour vous installer ou build, je suis là pour aider.
Marrant comme principe , bon des que j ai un moment de libre et un modèle pour une maison j arrive.
Avec plaisir
Un petit screen pour la forme.
Bientôt un nouveau bâtiment, qui sera le plus gros de la ville.
Si c'est pas dans le même style c'est encore mieux. Le but c'est quand même de donner un espace de création dans le style médiéval. Y'a déjà une grue faite par nerull qui n'est pas dans le style, et il faut continuer pour remplir l'espace. En plus mon prochain bâtiment sera dans un style différent (mais médiéval).
Après pour ceux qui veulent construire mais qui n'ont pas d'idée vous pouvez vous inspirer de bâtiments existants, comme frato. Les seules restrictions sont 1:Médiéval, 2:Respect des autres constructions, 3:Respect du terrain (Pas de terraforming sauvage), 4:Votre construction doit être signée (Un panneau pour dire ce que c'est et qui l'a fait), Après c'est libre.
ha oui c'est vrai, je suis désolé j'ai pas vraiment avancé ma maison ^^ je l'oublis pas mais je me connecte peu
Donc ne t'inquiète pas elle sera fini et décoré
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Mister j'adore c'est magnifique !
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S
Merci Los ^^
Frato t’inquiètes pas t'as tout ton temps.
Bienvenue à Tixlegeek !
Merci Kevin !
Nouvel Habitant ! Skyorie
En plus mon prochain bâtiment sera dans un style différent (mais médiéval).
Ma maison :
Et merci frato !
Il reste encore un peu de place. ^^
je construirais bien quelque chose chez toi.
le seul souci c'est qu'en build extérieur, je suis pas doué
pour ça que je fait tous en sous sol
Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.
Petit hommage à coconutsdown.
Bonjour,
J'aimerais m'installer dans ta ville, j'aime beaucoup le style donc je vais essayer de le respecter.
Moi c'est super freyja, je vais regarder si je trouve un endroit, si la disposition ne te plait pas dit le moi de suite pas de souci.
Je commencerais par petit que j'agrandirais au fer et à mesure.
Merci
Bonjour , je poste ici , suite a la découverte de plusieurs structure horrible dans la ville d eben.
Pour le moment mister jungle n etant plus co , aucune construction n est autoriser dans sa ville , sauf pour les architectes.
Donc toutes nouvelles demeures découverte seront purement et simplement raser , sans remboursement des matériaux investies.
Merci de votre compréhension et bonne journée.