Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles: Je m'appelle Victor, j'ai 11 ans, j'aime la musique et les jeux vidéos
Votre pseudo InGame : gryf14
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur: je suis nouveau je suis arrivé sur le serveur courant novembre 2016
Votre nombre d'années d'expérience : cela fait environ 1 an que je joue a Minecraft
Votre spécialité : le créatif
Comment avez-vous connu notre serveur : sur le site serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : un modérateur qui m'as dit omment devenir builder
Vos attentes envers ce dernier : fun et amusant
Vos expériences sur d'autres serveurs : aucun
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je suis arrivé sur le serveur et chercher comment devenir builder. j'ai suivi des instructions sur le forum et proposer ma candidature
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : personne
Reformulez une règle de notre serveur : Le chat est interdit sur le serveur
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois ! Et la rêgle reformulée est mauvaise
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1