Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/11/2016 04:29:47

Norsen29
Builder
Inscription : 20/11/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation de Norsen29

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Norsen29
Votre âge : 27 ans
Votre profession/Études : Chauffeur/Livreur
Informations supplémentaires : Mes connexions ne seront probablement pas prévisibles, je peux venir plusieurs fois par jour comme ne pas venir pendant une semaine. Le tout dépendant de mon travail et de ma paresse.


Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : je joue a minecraft depuis 2 ans
Votre spécialité : Je construit principalement des grandes bâtisses, genre manoir, voir plus grand si je me sens inspiré
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai pensé à venir visiter par le site de votes, mais je le connaissais déjà de nom avant
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild principalement, et les constructions ensuite
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance, des visites sympa et pas de grief
Vos expériences sur d'autres serveurs : Seuls deux autres serveurs, un spé build/survie et un spé games
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai visité le serveur en solo vers 4h du matin, donc il n'y avait pas foule, mais le spawn très joli et les villes que j'ai visitées m'ont beaucoup plûs, surtout le port médiéval avec l'écurie de chevaux-squelettes. J'ai aussi fait le tour des différentes fermes.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Pas de construction a moins de 100 blocs des autres joueurs sans leur accord pour éviter les risques de conflit, en cas de plainte un contact in-game sera fait pour trouver une solution. En cas de désaccord ou d'absence de réponse la construction sera détruite.

Hors ligne

#2 20/11/2016 11:13:33

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Présentation de Norsen29

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft