Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/11/2016 00:38:21

Horus__
Builder
Inscription : 15/11/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation d'Horus__

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Horus__
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Je suis actuellement en 3e et prévoit de faire une seconde générale^^
Informations supplémentaires : Je n'ai jamais réellement fait de survie se serait la première fois que je réalise des builds sur un serveur survie/freebuild

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3ans déjà
Votre spécialité : Les usines
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce au site de référencement de vote  serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que le serveur soit déjà compatible en 1.11
Vos attentes envers ce dernier : Prendre du plaisir toute en y passant eu bon temps et pourquoi pas faire des rencontres^^
Vos expériences sur d'autres serveurs : D'habitude je suis plutôt quelqu'un du SkyBlock qui aime bien build toute en farmant divers items  
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Lors de ma première connexion j'ai été agréablement surpris  de l'accueil que j'ai eu vu l'heure de plus le modérateur PhilQc a pu m'aider, sur le spawn qui est complet et les divers mondes/villes. Les joueurs de plus sont motivés vu la taille des builds et les détails qui sont apportés dessus rien n'est laissé au hasard sa montre aussi que les joueurs ne sont pas pris à la louche ils sont sélectionnés.  
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : PhilQc
Reformulez une règle de notre serveur : Si un coffre est ouvert à tous soit nous devons demander au propriétaire ou soit nous devons avoir un panneau qui indique que l'on peut se servir ^^
J'ai lu et j'approuve le règlement

Dernière modification par Horus__ (16/11/2016 00:40:32)

Hors ligne

#2 16/11/2016 00:38:41

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation d'Horus__

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft