Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : mistercraft28
Votre âge : 22ans
Votre profession/Études : étudiant
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 années d'expériences
Votre spécialité : la survie
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site de serveur
Ce qui vous a attiré ici : la description avait l'air bien
Vos attentes envers ce dernier : m'amuser avec des amis et l'aider
Vos expériences sur d'autres serveurs : très bien, j'ai déjà construit une ville en créatif allant de la maison à l'enclos des chevaux et tous se qu'il y a au milieu bien sur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : -très sympathique
- très conviviale
-très organiser
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.
bonjour je suis mistercraft28 j'aime joué en survie mais pas trop en pvp. le serveur est super bien fait et il a l'air bien.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
bonjour, je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal on m'a dit de respecter ce format
bonjour je suis mistercraft28 j'aime joué en survie mais pas trop en pvp. le serveur est super bien fait et il a l'air bien.
La visite est bien trop courte, elle doit faire 3 lignes pas juste 1 mots par lignes, demande à un guide (ou un modérateur si un guide n'est pas présent)
Pages : 1