Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/11/2016 20:13:36

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

[Refusée] Seconde chance - Killourmeu

Votre pseudo : Killourmeu

    La raison de votre dernier ban : J'ai manqué de respect a Proffanda en lui mettant un mute de 10 secondes

    Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Proffanda me faisait chier, et la ThugLife m'ayant choisi, j'ai décidé de lui manquer de respect. J'en suis désolé et m'en excuse platement.

    Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Je n'ai pas respecté la hiérarchie du staff et ait appliqué la sanction moi-même au lieu de demander au haut staff (présent lors des faits)

    Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Je cé pa jé pa lu

    Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Faut pas grief les gens même si ils sont vilains tout pas beau, faut pas faire des clocks en redstone sinon ça fait lag le serveur et le serveur il aime pas ça les lags, faut pas mute Proffanda sous les yeux de Galedrim sinon il vous passe en seconde chance, faut replanter à la factory sinon c'est du grief et le grief c'est mal, et faut pas mettre plein des mobs/animaux/PNJ dans une même case parce que ça fait lagger le serveur et le seveur il aime vraiment pas ça et lulu après il est pas content et après Galedrim il ban les gens sad

    Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? Proffanda à eu besoin d'un traitement en profondeur pour se rétablir, j'en suis désolé, il est encore en état de choc.

    En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? Organiser une super party dans ma jail au spawn avec Galedrim, lululombard, Neptiny, MicroMachina et Proffanda.

    Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? 11000x11000.

    À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? Au VIP pour la TNT et le feu, au KingVIP pour la lave (source : lululombard)

    Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? Non, il l'avait bien mérité.

    À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? 100 blocs pour une construction de quelqu'un Lambda, 250 blocs pour une ville.

    Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? Non, je suis toujours aussi stupide, mais c'est pas grave parce qu'on m'aime ainsi <3

    Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : GLOIRE A SAINT-AUGUSTUS !!


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#2 12/11/2016 20:14:52

Galedrim
Invité

Re : [Refusée] Seconde chance - Killourmeu

Présentation refusée.

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté.
Tu as utilisé tes trois chances, tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.

Commentaire :   Lulu a dit non, tu ne pourra jamais avoir les 65% de pour. Au revoir.

Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.

#3 12/11/2016 20:16:16

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : [Refusée] Seconde chance - Killourmeu

Je comprends votre décision. Désolé du dérangement encouru.


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#4 12/11/2016 21:58:51

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : [Refusée] Seconde chance - Killourmeu

nononononononononononononnonononononoonnon tu arrêtes et tu viens sur skype ou sur le steam populaire ou juste tu viens m'expliké

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft