Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/11/2016 10:58:20

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Je décide de m'orienter au build !

Bonjour cher communautée de KH je décide enfin de m'orienter sérieusement sur le build car de base petite appartée je suis un joueur pvp mais comme le UHC Build et le PVP POT est mort Kohi la base mais le serveur s'est fait racheter par Badlion et surtout que a Badlion tu te fait ban facilement car tu fait plus de 14 16 cps en continu leur anti cheat te ban pour Unfair advantage mais pas Autoclick donc faut etre prudent maintenant fin de l'appartée.

Bref maintenant je build fini de essayer de faire des combos pour faire envoler les gens au dessus de la terre car c'est vrai que c'est fun au début mais après on s'en lasse.

Voila je serais maintenant actif sur le serveur et le forum.

Je sais pas si vous prenez sa comme une bonne initiative ou une mauvaise mais je suis content de moi.

C'etait Max


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#2 06/11/2016 11:02:17

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Je décide de m'orienter au build !

C'est pas nous le plus important, c'est toi ^^
Si tu trouves que c'est une bonne initiative, que ça te plais de faire ça, alors lances toi ^^ On ne va pas juger quelqu'un qui s'amuse et prends du bon temps wink
Des bisous.

Hors ligne

#3 06/11/2016 13:52:08

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Je décide de m'orienter au build !

Car faire des constructions très belles moi j'adore sa par contre quand je fesais du PVP je savais que faire des bases avec des coffres impillables ou des petites maisons avec des systeme redstone et oui je crois que c'est une bonne initiative maintenant car j'ai parlé avec mes potes et ils m'ont dit : Le pvp est mort... (a pars les rush) donc eux aussi ils ont arreté et merci

Max


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#4 06/11/2016 16:09:36

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Je décide de m'orienter au build !

Peut être que Gratciel pourra te donner quelques conseils sur le créa, vois avec lui wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft