Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnellesje m'apelle alex et chui un mec
Votre pseudo InGame : Alex_Vichy
Votre âge : 8 ans
Votre profession/Études : j'en ai pas
informations supplémentaires : chui acro a minecraft
informations en rapport avec notre serveurje build comme tout le monde
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : truc nul
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un forum
Ce qui vous a attiré ici : le creatif
Vos attentes envers ce dernier : avoir des aventage avec le grade nomad pour les debutant
Vos expériences sur d'autres serveurs : je build avec ma soeur Lea_cat
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : il ma montrer les portail du freebuild il ma expliquer a quoi servait les portail: les utilitair' les ville, le monde resource, le nether, l'end
et il ma fait visiter une ville !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : proffanda
04Reformulez une règle de notre serveur : ne pas cheat
Dernière modification par Alex_Vichy (06/11/2016 13:24:41)
Ta présentation est incomplète. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée. Précise plus ce que tu as pu voir derrière les portails (utilitaires...), n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Merci de décrire la visite que tu as fais sur le serveur exemple : noms des villes les style des villes et certains batiments dans les villes
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Pages : 1