Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Adraphel
Votre âge : 19ans
Votre profession/Études : étudiante première année BTS SIO
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai débuté minecraft à partir de la version 1.2
Votre spécialité : aucune particulièrement, peut être la décoration ?
Comment avez-vous connu notre serveur : grâce à un site de classement
Ce qui vous a attiré ici : la présentation du serveur m'a beaucoup attirée
Vos attentes envers ce dernier : espérer pouvoir trouver un décor qui conviendrait pour pouvoir tourner un court-métrage entre amis ou créer une taverne
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai été plusieurs fois modératrice, administratrice et co-fondatrice
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :
J'aime beaucoup le petit pikachu qui se trouve au dessus du spawn créatif assit sur le trone de fer. Une belle maison build par Killeurmeu également prêt d'un pixelart non achevé qui représentait un âne dont je ne me souviens plus la provenance. Un petit Saloon prêt d'un chemin de fer, surement bientôt du coup un environnement de western ? Ma visite a plutôt été surprise par la parcelle d'AeroCloud avec ses petits hommes qui travaillaient ou attaquaient un pixel art géant.
Reformulez une règle de notre serveur : Les animaux sont limités par faction à 24 pour chaque espèces différentes. Sachant que les ânes et les chevaux sont considérés comme une seule et même espèce, ceci s'applique également aux vaches et champimeuh. Pour éviter un problème et engendrer des lag serveurs ceci est nécessaire et la surface minimale des enclos doit être de 25 blocs par groupes de 16 animaux maximum.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1