Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/11/2016 09:28:10

Skyward67
YouTuber
Lieu : La Taverne a Gege
Inscription : 02/11/2016
Messages : 12

[Validée] Présentation de Skyward67

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Skyward67
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Collegien
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :   Je joue depuis la beta (je ne sais pas cb de temps sa fait au total xD ) .
Votre spécialité : Build et PvP
Comment avez-vous connu notre serveur :   Je cherchait un serveur creatif et freebuild pour construire et donc je suis tomber sur se serveur sur un site.
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et le creatif et aussi une bonne ambiance entre les joueurs
Vos attentes envers ce dernier : De continuer a etre comme sa tout en ajoutant des améliorations et en se développant.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été Admin / Modo / Cofondateur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :   J'ai fait le tour du creatif et vite fait le freebuild j'ai visiter la ferme a bois, la moutonerie, la ferme a slime... puis apres je suis aller dans une ville qui s'apelle Eben puis je suis retourner en creatif , c'etait bien géré est les constructions sont pas mal ( Mais il y avait un peu de schematics dans celles des joueurs xD) après on ma donner la commande pour se trouver une parcelle en creatif et j'ai commencer a build !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Moi même
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas insulter ni provoquer les autres joueurs


Chevalier de l'armé de la St-Frite !

Hors ligne

#2 02/11/2016 09:37:47

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation de Skyward67

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft