Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/11/2016 14:59:53

Darhkan
Builder
Inscription : 01/11/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation de Darhkan

Votre pseudo InGame :     Darhkan
Votre âge :     17ans
Votre profession/Études :     Terminale L
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ou 5 ans sur minecraft je pense ^^
Votre spécialité : La construction (plus médiéval/fantasy, mais j'aime bien les megabuild quand je suis motivé), en tous cas j'aime ça
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site de recherche de serveurs, j'ai cherché dans "créatif" et il m'a semblé être le meilleur ^^
Ce qui vous a attiré ici :  le serveur, que ce soit en créa' ou freebuild, est plus complet que les autres
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir m'entraîner sur le créa, recevoir des conseils d'autres builders, et peut-être créer ma propre ville ?
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'avais créé ma ville sur un autre serveur survie/vanilla/rp mais le serveur est un peu mort, d'où ma présence ici ^^
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Neptiny m'a d'abord fait découvir les différentes villes du freebuild, en me laissant le choix de l'ordre et en m'expliquant "l'histoire" de chaque ville ^^. Après on est allé voir les principaux utilitaires, il m'a dit lesquels étaient les plus utiles. Puis à la fin on a fait une visite complète du spawn, la table d'enchant', le puits de TP aléatoire, le nether, les PnJs.. Ect
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Neptiny
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief.

Hors ligne

#2 01/11/2016 15:03:58

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation de Darhkan

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft